En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:29:05
arf couzin tu te barre quand j´arrive^^
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:29:27
philou< non ca ira merci^^ g deja vu la fot en chippendale c suffisant!!
salut omni^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:29:48
salut ek ^^
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:30:04
slt ghala ca va toi?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:30:12
bye fiacrounet^^ ben ca remarche dis dc!!
bonne nuit^^
tonny-montanna
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:30:32
bonsoir ek
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:31:20
bonne nuit fiacre ^^
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:32:30
binne nuit Carosse. cling*
Salut Omni re le sans surnom
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:32:45
pkoi ca répond pas?
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:33:28
slt tite clo ca fé longtemps que je t pas vu, ca va ?
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:34:44
oui je rentre chez moi demain
tiens ça me fait penser que je n´ai pas répondu à la question de Norka, oui je quite l´italie, je rentre en france
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:35:26
ah oui, c vrai, t t en italie! c t bien?
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:37:12
omni> ca va bien merci et toi?
clo> mais dis lui tombeau c tres bien ! !
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:37:37
bah c´était la vie de tous les jours, avec des hauts et des bas. et puis je suis contente de rentrer de pouvoir voir mon petit monde à nouveau et ma maman :-9
et toi çA va les vacances?
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:38:58
clo>
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:39:26
clo
ghala hum... non
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:40:30
omni> ah bah kes ki va pas encoe ti omni?? hein la retraite ca te conviens pas??
Clochettettyd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:42:50
sans surnom
ghalette j´ai fait la connaissance de ton fils, je trouve qu´il s´entend très bien avec ma mini fée apprentie
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:42:58
pouf, c le moral à zéro personne ne m´mmmmmmmmmmmmmmm
roddy6
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:43:02
49500
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm