En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:43:47
cool!!
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:44:21
tu t planté en plus roddy
c dommage que t pas le moral omnis
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:44:35
Clochettettyd Posté le 19 juillet 2004 à 23:42:50 sans surnom
ghalette j´ai fait la connaissance de ton fils, je trouve qu´il s´entend très bien avec ma mini fée apprentie hein, koi? on parle de moi là? pa compris
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:44:36
Re!
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:45:10
coucou laila
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:45:17
omni< c pas vrai!! je t´aime bcp toi et tu le sais!! tu es mon fils du net!!
clo< :lol mon sale gosse!! kel chenapan celui la ! ! il est fé pour s´entendre avec bb lj!!
salut roddy et brandon^^
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:45:18
brandon? j´ai l´impression de te connaitre
slt laila ca va bien?
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:46:18
eK > Omni > ouais, ca va bien et vous?
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:46:31
hum peut etre
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:46:40
salut laila^^ tu va bien?
omni< non tu as un frere ki s´appelle ]Alex[ et lui c un sale gosse il veint d& 16 ans!!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:46:58
peut etre me connait tu sous ce pseudo
e[K]tombe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:47:13
laila> ouiii moi ca va tres tres bien^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:47:47
salut laila et brandon ^^
je savais pas que omni était le fils virtuel de ghal
omni-> moi aussi je t´apprécie ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:47:53
Salut ghala! ca va super ouais et toi? il y a du peuple ce soir, c`est cool ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:48:23
salut norka!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:49:03
bon je vous laisse deja
une journée érintante se termine!
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:49:07
oui mais non persone ne m´m a part deux trois personne mais c tt , je dépriiiime marre!raz le cul
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:49:07
a+ et bonne nuit a tous
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:50:18
hearts; omnis
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:50:26
Bye brandon!
Omni > ben pkoi cette deprime? on t`aime nous! Comment va ton bras? puis c`est les vacances, regarde, pas de taf! c`est l`ete, il fait beau, chaud, et tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm