ça y est Jour J!!!
11 mois que j´attends ça
j´en profite pour vous dire Omni et Laila, que parfois ça peut aller très mal, mais il y a tjs une issue au bout il faut juste patienter et la trouver.
et puis je remercie tout ceux qui m´ont suportée, et encouragée 
spécialement ma monstresse et Ghalette
je vous adore mes ptots lutins 
cling*