CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:50:34

quel boulet je fait

c la fatigue!

♥ omnis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:50:46

bye brandon^^ :-)

laila< ben moi ce soir g la peche ossi!! :oui: :-) c cooolll!! :-)

norka> si et je suis sa maman virtuelle^^ g une grande famille tu sé!! :lol: marie enfant petit enfant et je ne sé plus koi encore!! :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:51:18

perso je trouve qu´il fait trop chaud

mais bon c que mon humble avis ! !

a+

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:51:53

bye brandon ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:52:15

laila :d) oui mais :snif: . ..
c difficile à exprimer, je me sens seul et sans soutien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:52:22

omni< je t´ai deja dis^^ mieux vaut la kalité ke la kantité^^ :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:53:08

ghala :d) oué, mais là, j´me sens seul, j´me sens inutile, sans valeur :snif:

merci brandon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:53:24

omni< mon povre ti omni!! ca nous arrive tous tu sé!! je comprend ce ke tu ressent^^ mais c ke c des choses ke tu dois affronter seul mais tu sé ke tu peux compter sur moi ne ka de besoin^^ si tu as envie de parlé mais en ce moment tu le fait pas trop!! :-p :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:55:26

ghala :d) oui, je sais, c contradictoire, je besoin d´amour et d´affection, et je voudré être seul pour pouvoir me débarrassé de ses fichus prob
et je suis revenu, j´ai déprimé tte la journée
je devais revenir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:56:05

omni> ben parce ke tu passes par ces moments la ke tu va te bouger pour changer cet etat de fait et ke tu n´appreciera ke mieux les bons moments^^
tout a son contraire tu te sens inutile?? c ke tu est utile a kk chose mais ke tu ne la pas encore decouvert^^ tu te sens sasn valeur c ke tu na pas encore trouvé kelle etait tes valeurs mais elle sont en toi et elle font ta valeurs^^ tu te cherche mon ami^^ comme bcp d´entre nous tout ce ke tu traverse est normal!! tu sé^^ c ce ki fé avancé^^ on a rien trouvé de mieux en cemoment sur terre!! c chiant mais c comme ca^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:57:56

moi je t´aime bien omni
mais juste en amitié
car je suis pas pédé
je retourne sur l´autre topic
bonsoir à tout le monde

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:57:58

ghala :d) oué, mais en fait, c pas tellement ce que je voulais dire :snif:
c juste que...
arf, je sais pas comment l´expliquer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:58:18

omni> fe selon ton ressentis tu as besoin de t´isolé isole toi tu as besoin de revenir reviens personne na a juger tes actes mon ti omni et sache ke ta maman du net t´aimes tres fort mon fiston!! :hap: :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:58:51

ghala > :cool:
on va les tenir en haleine jusqu`a pas d`heure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 23:59:52

laila> :lol: g la peche mais je sais pas si c a ce point la!! :lol: :rire2: mais on va voir!! :-p

a plus tar roody!! :lol:

omni< prend ton tps omni^^ :lol: on a toute la nuit d´apres laila!! :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:12

ghala

roddy pas roody
mais à ton age on a la vue qui maisse c´est vrai

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:16

On est 2 a traverser un difficile moment Omni... bon courage, du soutien t`en as, en tous cas sur ce forum.
Sur ce je vais parler d`autre chose moi; j`ai pas envie de recommencer a deprimer moi :non:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:01:52

tu sais omni si tu veux t´isoler alors que tu as besoin d´avoir de l´affection tu entres dans un cercle vicieux car plus tu seras seul plus tu déprimeras et plus tu t´isoleras je crois pas que c la bonne solution
même si on ne se parle qu´à travers un écran il y a quand même un lien d´amitié et il faut en profiter car on est là pour t´aider

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:02:23

mouarf je me suis pas relue, ca donne de super repetitions ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 00:04:09

laila> :lol: c pas grave ca a le merite d´etre spontanée!! :lol:

roddy< :p) c bon je le fé ke g la fue ki maisse!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment