En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:50:34
quel boulet je fait
c la fatigue!
♥ omnis
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:50:46
bye brandon^^
laila< ben moi ce soir g la peche ossi!! c cooolll!!
norka> si et je suis sa maman virtuelle^^ g une grande famille tu sé!! marie enfant petit enfant et je ne sé plus koi encore!!
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:51:18
perso je trouve qu´il fait trop chaud
mais bon c que mon humble avis ! !
a+
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 juillet 2004 à 23:51:53
bye brandon ^^
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:52:15
laila oui mais . .. c difficile à exprimer, je me sens seul et sans soutien
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:52:22
omni< je t´ai deja dis^^ mieux vaut la kalité ke la kantité^^
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:53:08
ghala oué, mais là, j´me sens seul, j´me sens inutile, sans valeur
merci brandon
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:53:24
omni< mon povre ti omni!! ca nous arrive tous tu sé!! je comprend ce ke tu ressent^^ mais c ke c des choses ke tu dois affronter seul mais tu sé ke tu peux compter sur moi ne ka de besoin^^ si tu as envie de parlé mais en ce moment tu le fait pas trop!!
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:55:26
ghala oui, je sais, c contradictoire, je besoin d´amour et d´affection, et je voudré être seul pour pouvoir me débarrassé de ses fichus prob et je suis revenu, j´ai déprimé tte la journée je devais revenir
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:56:05
omni> ben parce ke tu passes par ces moments la ke tu va te bouger pour changer cet etat de fait et ke tu n´appreciera ke mieux les bons moments^^ tout a son contraire tu te sens inutile?? c ke tu est utile a kk chose mais ke tu ne la pas encore decouvert^^ tu te sens sasn valeur c ke tu na pas encore trouvé kelle etait tes valeurs mais elle sont en toi et elle font ta valeurs^^ tu te cherche mon ami^^ comme bcp d´entre nous tout ce ke tu traverse est normal!! tu sé^^ c ce ki fé avancé^^ on a rien trouvé de mieux en cemoment sur terre!! c chiant mais c comme ca^^
roddy6
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:57:56
moi je t´aime bien omni mais juste en amitié car je suis pas pédé je retourne sur l´autre topic bonsoir à tout le monde
omnislash-zero
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:57:58
ghala oué, mais en fait, c pas tellement ce que je voulais dire c juste que... arf, je sais pas comment l´expliquer
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:58:18
omni> fe selon ton ressentis tu as besoin de t´isolé isole toi tu as besoin de revenir reviens personne na a juger tes actes mon ti omni et sache ke ta maman du net t´aimes tres fort mon fiston!!
LA-I-LA
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:58:51
ghala > on va les tenir en haleine jusqu`a pas d`heure
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 23:59:52
laila> g la peche mais je sais pas si c a ce point la!! mais on va voir!!
a plus tar roody!!
omni< prend ton tps omni^^ on a toute la nuit d´apres laila!!
roddy6
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:12
ghala
roddy pas roody mais à ton age on a la vue qui maisse c´est vrai
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:01:16
On est 2 a traverser un difficile moment Omni... bon courage, du soutien t`en as, en tous cas sur ce forum. Sur ce je vais parler d`autre chose moi; j`ai pas envie de recommencer a deprimer moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juillet 2004 à 00:01:52
tu sais omni si tu veux t´isoler alors que tu as besoin d´avoir de l´affection tu entres dans un cercle vicieux car plus tu seras seul plus tu déprimeras et plus tu t´isoleras je crois pas que c la bonne solution même si on ne se parle qu´à travers un écran il y a quand même un lien d´amitié et il faut en profiter car on est là pour t´aider
LA-I-LA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:02:23
mouarf je me suis pas relue, ca donne de super repetitions ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2004 à 00:04:09
laila> c pas grave ca a le merite d´etre spontanée!!
roddy< c bon je le fé ke g la fue ki maisse!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm