CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:56:28

Br > g connu pas mal de gens ateint de ce syndrôme, oui, pas moi dsl; ça m´écoeure ^^

Glab > mais on est là.... bon en tout avec toi on n´est que 3!! c pas bcp arf je devrais ptet aller faire mon repas quotidien..yaura + de gens après

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:30

Bonj, répétez ma blague à MDJ, kilo me file des points.
Mon BR, courage, je suis là quand tu veux!
Entre 2 révisions de bac.
Mimi, hé bien....
Tout a déjà été dit sur un autre topic....
A plus tlm!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:17
    • *A TOUTE L´ASSEMBLEE****

MDJ, juge des âmes qui vivent sur le SacroSaint Topic des Vieux, je t´invoque, moi, Glabamirio, héritier de ta semence et de l´erreur humaine pour.... noter c´te bonne blague.... :lol:

Donc, la scène se passe en Italie.
Un couple est en plein ébat. Le mec demande alors à la fille de lui tailler une pipe, ce qu´elle s´empresse de faire.
Au bout de 5 minutes laborieuses, le mec l´arrête
" - Chérie, c´est mou, aspire plus vite, aspire plus fort!!!
Ni une ni deux, elle s´éxècute.
Après 5 minutes, le gars hurle:
" - SOUFFLE!!SOUFFLE!!! J´AI LE DRAP QUI ME RENTRE DANS LE CUL!!!!!!!!!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:14

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:56:28
Br > g connu pas mal de gens ateint de ce syndrôme, oui, pas moi dsl; ça m´écoeure ^^

Qui dit ecoeuré dit coeur, tu devrais plutôt dire que ça t´écervelle . ..
Bon je vais me reposer, peut-être à plus

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:12

:dpdr: ^^ caser ce smiley est un exploit!

sorry les mains ont fourché sur le clavier: SANS toi glab, 3

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:32

Ca va pas BR?
Tu minkiet, là!
Dis moi si ça va pas?
QQ´1 t´as causé du tort, tu as des pbs avec qq´1?
Les questions que tu posent ne sont pas innocentes...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:40

lol jolie sortie BR! chapeau! :oui:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:03:02

BR > ça n´avait rien de personnel envers toi en tout cas...?!!
bah bon je vais manger.... :bye: tlm! glab, occupes toi du bar si tu veux, t´as l´air dans le " mood" pour ça!

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:44:26

:salut:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:54:23

:salut: mais y´a pesonne...

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:01:35

si y´a moi, 2 retour parmis vous !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:04:17

euh glab déjà reparti ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:05

sakusaku

Bruit quand on mange un biscuit ( dans l´exemple ci-dessus).

:d) http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Sections&op=printpage&artid=47

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:07:24

hum ? !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:08:44

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:10:27

pourquoi ces larmes rod ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:16

On en apprend de belles grâce à google :rire2: *

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:43

non, non, chevalier blanc, je regardais le dossier de l´E3.
MDJ n´est pas là?
G une blague à faire évaluer par le maître!!!!
:up:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:51

ChevalierBlanc Posté le 19 mai 2004 à 22:10:27
pourquoi ces larmes rod ?

Ben pareil?
Marseille qui se fait tôler? :-) *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:12:56

SakuSaku Posté le 19 mai 2004 à 22:12:16
On en apprend de belles grâce à google

:d) ah oui, à quel sujet ?

La vidéo du moment