CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:57:30

Roddy5 : 10 points EXellent :oui
enquiquineuse : 5 ^points :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:44

Resultat :)
---------------

chaque semaine le résultat du tirage :)
--------------------------------------------

1 - La Seduisante Nawol : 85 points

2 -Le Charmant monkey-D-Dubi : 60 points

3 -la Magnifique fa7 : 30 points

4 -la Belle : enquiquineuse : 30 points :)

5 -le supporter Adiom : 10 points

5 -la Merveilleuse redsissi : 10 points

5 -La Romantique : LinaInverse77 : 10 points

6- Le CHarmeur : spykino : 10 points

7- Le Retour : Roddy5 : 10 points :ok:

Et Bien sûr les autres :hum:
----------------------------

0 -La Charmante xenaphia (courage)

0 -La Délicieuse "estelleh667" (courage)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:53

euhhhhhhh elle a pas dit 100 000 enquiquineuse mais 1 000 000...

:question: :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:00:46

:rire2: Erreur du MDj donc 5 points quand même!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:00:57

1 - 10 points
2 - aprés 30 secondes maxi : 5 points :ok:
ect ........ :oui:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:01:27

j´ai fait aucune erreur :oui:
ces vraix :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:01:32

Bonne journée vous tous
@ plus

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:02:41

:salut: :bye: redsissi
je m´envais aussi à tanto

:lol:

Une Lada c´est bien.

Une voiture c´est mieux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:03:16

:lol:

Savez-vous pourquoi on assure les Ladas ?
- Pour dédommager les voleurs.

:dehors:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:04:21

mdj reviens nous vite on se mare bien
:bye:

superss1
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:38:54

il y a de place pour moi :ange:

superss1
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:42:09

:salut:
salut tout le monde euh je voudrai savoir comment on fais

ps:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:nonnon: :non2: :nah: :non: :hum:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:43:21

t´as plus qu´a attendre 30 jours ....

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:47:25

ou alors d´attendre 2mn entre chaque reponse c´est se que je fait moi je suis dans le meme cas

Rjournaliste
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:50:02

moi aussi :snif2:
je dois attendre :snif2:
ces mal foutue :snif2:
pourquoi :snif2:
grrrrrrrrrr :snif2:
la vie est mal faite :snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:50:59

c´est une protection contre les boulets trop pressés :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:51:49

et 10 messages max par jours pendant une semaine je crois ....

superss1
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:54:22

cpt_kurk ces inutiles :non: il aurait pue trouvait mieux et nous faciliter la vie

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:54:39

Reno77 > je ne m´en rappel plus car je passais au pseudo suivent quand le premier saturait :lol:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:55:55

et oui 10 selement et pendent 10 jours mais un peus de pasience ne fait pas de mal tout viens a qui c´est atendre
et puis sa n´enpeche pas de lire les sujet et par moment c´est sympas

La vidéo du moment