lol une autre blague très bonne que vous avez raté, postée par la nouvelle heuuuuu yu kk chose ( non pas yuna!)
Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le
trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d´une corde. Il arriva
devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière ouvrit. Il dit :
" Je veux avoir du sexe avec une des filles. J´ai de l´argent pour payer et
je ne partirai pas sans l´avoir fait." La dame dit :
" pourquoi pas" et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une
fille. Il lui demanda:
" Avez vous des filles avec des maladies ? "
" Mais bien sur que non", répondit la dame.
" J´ai pourtant entendu les hommes dire qu´il fallait recevoir une injection
après avoir couché avec Irma. C´est elle que je veux." Puisque le garçon y
tenait tant et avait l´argent la dame lui dit d´aller dans la première
chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière
lui sa grenouille aplatie. Il ressort dix minutes plus tard traînant
toujours derrière lui sa grenouille, il paya la dame et s´en alla.
La dame l´arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule fille
avec une maladie.
Il lui répondit :
" Ce soir mes parents vont souper au restaurant, en me laissant la maison avec
la gardienne. Après qu´ils soient partis la gardienne va me faire l´amour
parce qu´elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie
que je viens d´attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va
la sauter dans l´auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l´amour à maman et elle va l´attraper
aussi !
Demain matin quand tout le monde sera parti le laitier va venir à la
maison, il va sauter ma mère, il va attraper la maladie... . . . et c´est
lui le connard qui a écrasé ma grenouille!!"