CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:23:57

je parlais à chevalier.
Mimi :d) si t´as le tems, passe 2 mins à l´infirmerie

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:24:28

Ramon!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:24:59

Ou edmond!!!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:07

Coucou c´est moi !
Quand le chat n´est pas là les souris dansent !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:29

troudu

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:52

Glab > c déjà fait lol!

chevalier > Danton!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:29

lol! salut le chat!
g crû voir un ´ro minet ^^!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:27:04

presque, encore un effort !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:22

Repasse alors!
Salut BR!
J´ai amené mes témoins...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:52

CT pas une chatte plutôt
:lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:28:21

B´soir TITI pardon MIMI
Glabamirio faut qu´on parle !
Y´a pas un topic Ring ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:28:36

Edmond!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:29:17

l´infirmerie est devenu un topic veste pour moi, le topic ring est à créer,
A toi l´honneur!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:29:30

lol BR tu parles des films ou des jeux?

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:00

il faut que je vous laisse alors parlez pas trop de sexe et attention avec mimi je vous fais confiance bonne soirée :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:41

lol une autre blague très bonne que vous avez raté, postée par la nouvelle heuuuuu yu kk chose ( non pas yuna!)

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le
trottoir tirant une grenouille aplatie au bout d´une corde. Il arriva
devant un bordel et cogna à la porte. La tenancière ouvrit. Il dit :
" Je veux avoir du sexe avec une des filles. J´ai de l´argent pour payer et
je ne partirai pas sans l´avoir fait." La dame dit :
" pourquoi pas" et le fit entrer. Ensuite elle lui dit de se choisir une
fille. Il lui demanda:
" Avez vous des filles avec des maladies ? "
" Mais bien sur que non", répondit la dame.
" J´ai pourtant entendu les hommes dire qu´il fallait recevoir une injection
après avoir couché avec Irma. C´est elle que je veux." Puisque le garçon y
tenait tant et avait l´argent la dame lui dit d´aller dans la première
chambre à droite. Le garçon se dirigea vers la chambre traînant derrière
lui sa grenouille aplatie. Il ressort dix minutes plus tard traînant
toujours derrière lui sa grenouille, il paya la dame et s´en alla.
La dame l´arrêta pour lui demander pourquoi il avait choisi la seule fille
avec une maladie.

Il lui répondit :
" Ce soir mes parents vont souper au restaurant, en me laissant la maison avec
la gardienne. Après qu´ils soient partis la gardienne va me faire l´amour
parce qu´elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie
que je viens d´attraper.
Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va
la sauter dans l´auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l´amour à maman et elle va l´attraper
aussi !

Demain matin quand tout le monde sera parti le laitier va venir à la
maison, il va sauter ma mère, il va attraper la maladie... . . . et c´est
lui le connard qui a écrasé ma grenouille!!"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:48

Mais oui, on est pas en rute,Heu.... on est pas des brutes....
:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:32:23

lol tchao roddy mais chuis pas dangereuse... :snif: pk?! :snif2:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:35:11

Bonne soirée Roddy6 !
He Glaba faudrait que tu penses a te masturber, tu sais c´est pas sale.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:36:15

lol j´aime bien les conseils des vieux..... le pauvre glabounet va finir pas se jeter par la fenètre du forum!

La vidéo du moment