poulette a 1s pres tu posté a 00h00
poulette
c´est qui on?
tu m´aurais dis je t´aime ça aurait étais mieux.
poulette Posté le 19 mai 2004 à 23:59:59on taime filou ! ! !youri me di pa k cest toi ? ?
Qui moi?
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi aussi poulette . .....Oups cela ne m´été pas adressé mer..credi
moi aussi je t´aime ♥
yogi c est toi ? ?????
je me retirebonne nuitdormez bien
bonne nuit roddy
poulette Posté le 20 mai 2004 à 00:05:56yogi c est toi ? ? ????
Ca dépend non en réalité mais oui si il est proche de toi huuummmm...
Suffit que je sois pa yogi ya plus personne...c´est bien triste
lol yuri ! !!
poulette ta msn?
je vous aime ! !
ça y´est la rague commence
la drague
moi aussi je t´aime poulette ♥
j´sui jaloux tu dois en aimer qu´un
oui yuri j ai msn
il ne doit qu´en réster qu´un.
tu me le donne s´il te plait