CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:12:58

marseille perd 2 à 0 et même si c´est pas mon équipe française préféré(allez l´ol) ce soir il représente la france alors voilà

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:54

ChevalierBlanc Posté le 19 mai 2004 à 22:12:56
SakuSaku Posté le 19 mai 2004 à 22:12:16
On en apprend de belles grâce à google

:d) ah oui, à quel sujet ?

_________________________________________________

Au sujet de ça:

SakuSaku Posté le 19 mai 2004 à 22:06:05

sakusaku

Bruit quand on mange un biscuit ( dans l´exemple ci-dessus).

http://www.lejapon.org/in[...]=printpage&=47

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:15:03

roddy6 Posté le 19 mai 2004 à 22:12:58
marseille perd 2 à 0 et même si c´est pas mon équipe française préféré(allez l´ol) ce soir il représente la france alors voilà

:d) que veux tu, un jour on gangne et l´autre on perd !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:46

oui mais c´est dommage qd même

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:17:04

roddy6 Posté le 19 mai 2004 à 22:15:46
oui mais c´est dommage qd même

:d) pas à ce point qd même ? !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:50

Mais si quand même ^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:18:54

ah tiens ce soir, j´ai déjà subi 10 attaques de pirates, arriverais-je à mon record d´hier soir, 87 attaques ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:20:22

87 attaques :ouch: *

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:21:19

Les gars, c´est que du foot...
Il y´a une vie après: la preuve:

JOURNAL DE MARIE

Samedi 15 novembre 2003

Cher journal,
J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL DE JEAN

Samedi 15 novembre 2003

Fait chier. L’Angleterre a battu la France en demi finale.
J’ai quand même niqué.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:22:01

:lol:
Je connaissais déjà untruc du genre :-) *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:22:26

SakuSaku Posté le 19 mai 2004 à 22:20:22
87 attaques *

:d) ouais, mon firewall avait comptabilisé 87 attaques hier soir, avec le même cheval de troie !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:23:37

Sympa,ça :( *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:26:42

ah tiens 2 attaques de plus, mais qu´est ce qu´ils veulent à mon pc, j´ai pourtant rien de bien intéressant dessus !

autrement SakuSaku, j´ai essayé ton lien, ça n´a rien donné !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:30:42

Ce sont juste des onomatopées japonaises,et j´ai vu que mon pseudo était dedans :rire: *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:36:35

SakuSaku Posté le 19 mai 2004 à 22:30:42
Ce sont juste des onomatopées japonaises,et j´ai vu que mon pseudo était dedans *

:d) ah ok ok ok, mais pourquoi ? ( copyright JPP)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:45:01

eh ben, vous êtes où tous ?

Poulette
Poulette
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:46:12

je suis la ! !!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:49:26

ah enfin du monde, je désespérais !

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:49:40

présent

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:53:51

roddy6 Posté le 19 mai 2004 à 22:49:40
présent

:d) :cool:

La vidéo du moment