CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:30:03

hellonyou Posté le 21 mai 2004 à 15:24:41
oui mais attend... les types qui disent que la bible interdit l´homosexualité oublie qqch, c´est qu´elle interdit plein d´autre truque et que eux memes sont des PECHEURS.

Inutile d´aller plus loin...tu preche un convaincu...c´est pour ca qu´au niveau de la religion je prefere ne pas rentrer dans le débat car j´ai toujours trouvé ca illogique et abérant!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:32:43

étant du côté obscur je hais la bible ce bouquin ne sert qu´a rapporter des tune au vatican

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:33:11

Bah... faut se dire qu´un jour les vieux croutons ( disposant d´une certaines éducation) qui sont au pouvoir ne le seront plus et ça sera à la nouvelle génération de prendre des décisions... c´est ultracon à dire, mais l´évolution ne se fait pas du jour au lendemain alors patience... :oui:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:33:29

Ben sans faire de polémique...s´est mal barré!!!
En plus vu que nos dirigeants sont des trouillards incapable de défendre nos convictions et notre démocratie....

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:34:15

c pas pour rien qu´ils ont fait le nouveau testament

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:37:25

Une chose est sur... dès que je serais au pouvoir, je ne retirais jamais Ken le survivant de la grille de programmation jeunesse sous pretexte qu´un mec enfonce ses doigts dans le crâne d´un autre... :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:18

ouais je suis avec dark

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:38:47

DarkTanis président!
DarkTanis président!
DarkTanis président!

:lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:38:48

dark-> il faut pas enlever ken ni le mettre dans les programmes jeunesse mais juste le diffuser le soir comme c le cas au japon

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:40:42

Je vois déja mon slogan pour la présidentielle...

" Dans 10 secondes tu es mort ! " :smileydekenlesurvivant:

J´ai déja 2 ministres... roddy et cooly...^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:41:02

Moi j´en garde un souvenir tout ému... :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:42:59

moi aussi :snif:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 15:43:19

moi qui ai des enfants je suis très stricte sur ce qu´ils peuvent voir

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:43:59

quand je pense que le club dorothée censurait par un écran gris les scènes et que je croyais que c´était ma télé qui déconnait SALOPE ! !!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:04

Moi j´ai un souvenir beaucoup plus flippant que Ken... c´est quand j´ai vu un mec sortir du costume de Casimir... quelle deception... m´enfin sur le coups c´était des plus horribles... v´la le remake d´Alien^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:37

norka :d) ils ont quel âge tes enfants

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:44:39

AHHHHHHH TATATATATATATATATATATA

Tu ne le sait pas encore....mais ton corps va se disloquer dans exactement dix secondes!!!

Qu´est-ce que c´était bien... :snif2:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:45:51

CooL-HighT Posté le 21 mai 2004 à 15:44:39
AHHHHHHH TATATATATATATATATATATA

Tu ne le sait pas encore....mais ton corps va se disloquer dans exactement dix secondes!!!

:d) T´imites vachement bien Ken... c´est quoi ton secret..^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:47:45

mon préféré dans ken c´était rey avec ses mains il les déchirait

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:47:54

Ben j´ai vu pas mal d´épisode à l´époque,lol!
Le plus drole c´était certains ennemis qui mesuraient au moins 12 metres,lol,avec les lunettes de soleil à la bonne taille en plus! :rire2:

La vidéo du moment