salut tlm
comment allez-vous?
salut fifi ! !!a vas ! !!!
il mettra un petit peu de temps à répondre il se ballade un petit peu
Tout le
merci roddy
salut YuRiPa87
de rien c´est normal
poulette n´es pas là?
poulette reviens j´sui venu specialement pour toi
yuripa
qu´est ce que tu veux dire par " j´sui venu specialement pour toi"?
au moins ce qui est pratique dans ce forum c´est qu´on peut passer toutes les 20 minutes on a rien loupé
je suis la ! !!!
roddy6philou>apparemment elle aime draguer et moi j´aime me faire draguer
moi j´aime me faire dragué mais ça ne m´arrive jamais.
salut poulette
Youpi la revoila!!!.......Chouette....
qui n´aimerait pas se faire dragué serieusement moi non plus çà ne m´arrive jamaissalut poulette!
on taime filou ! !!youri me di pa k cest toi ? ?
Salut poulette........mais mais....déjà plus là
Ah SI tjs là!!
moi je peux vous cyberdraguer mais si je le fais en vrai vais me faire étriper lol