Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:37:27
BR > je précise tout de suite, l´autre vieux étant moi, of course! pas de malentendus....
T´as bien fait de préciser, je suis crevé, j´prends tout au premier degrès, pas compliqué j´ai changé de couleur en lisant le topic.
La jalousie est-elle un sentiment ?