CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:37:27

BR > je précise tout de suite, l´autre vieux étant moi, of course! pas de malentendus....

roddy6
roddy6
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:38:20

mimi je sais que t´es pas dangereuse c´est ceux qui t´entourent allez :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:39:21

ok roddy! :ouf! g eu chaud!:
byebye!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:40:35

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:37:27
BR > je précise tout de suite, l´autre vieux étant moi, of course! pas de malentendus....

T´as bien fait de préciser, je suis crevé, j´prends tout au premier degrès, pas compliqué j´ai changé de couleur en lisant le topic.
La jalousie est-elle un sentiment ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:43:34

oups désolé, mon pc a planté, lma réponse était :

paulo cul ( poil au cul)

je sais c´est nuel, je vous avait prévenus, bon je dois y aller, @+

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:35

lol g bien fait alors BR, jte connais bien.....

la jalousie est généralement un sentiment négatif, surtout si c " maladif" = une personne qui sera presque tjrs jalouse de/pour ses partenaires est plutot une personne ki n´a pas confiance en lui-même en fait!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:44:36

effectivement chevalier..........
on t´en veux pas quand même! :rire2: au moins t´essaie d´animer ce topic dans son esprit d´énigmes.. @+

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:44:41

BR, j´peux pas, chuis manchot!
Je tape au clavier avec mon nez
Pour cela, G aussi l´odorat niqué!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:08

:salut: *

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:08

lol glab! c pour ça ke t´es lent à poster parfois... heu comment te grattes-tu le nez? t´as une touche préférée pour ça? :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:38

en attendant, pour la réponse à l´énigme de CB, on l´a eu dans le paulo c...
:lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:49

est plutot une personne ki n´a pas confiance en lui-même en fait!

je pense que c´etait clair dès le départ !
Eprouver le sentiment qu´on me délaisse ça me conduirait plus a fuir a l´autre bout du monde qu´a m´acharner et montrer les poings.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:47:15

la touche " Q", Mimi....
:sarcastic:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:49:58

J´ai dit :salut: :-) *

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:50:18

lol glab! mais c vrai que pour te gratter le cul du coup tu dois faire comme les ours...^^

BR > je pense en + que les jaloux chroniques sont vraiment maso! le syndrôme du martyr koi.."plains-moi!& rassures-moi" kils supplient

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:08

salut saku*! heuuuu ça fait un jeu de mot involontaire arg

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:20

Saku :d) Salut, ça va?
BR :d) Sois pas jaloux, je tiens pas la comparaison avec toi
Mimi :d) passe sur mon topic!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:51

Moi ça va :cool: *

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:52:25

Mimi1000 Posté le 19 mai 2004 à 20:50:18
lol glab! mais c vrai que pour te gratter le cul du coup tu dois faire comme les ours...^^

BR > je pense en + que les jaloux chroniques sont vraiment maso! le syndrôme du martyr koi.."plains-moi!& rassures-moi" kils supplient

T´as une bonne connaissance du sujet, c´est par expérience personnelle ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:54:50

A pu personne?
Mimi?
BR?
Saku?
MDJ?

La vidéo du moment