En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'avatar nouveau est arrivé
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:13:35
on les attendait (ou pas ) on peut enfin mettre un avatar dans sa carte de visite
allez sur votre compte https://www.jeuxvideo.com/moncompte.htm puis la rubrique "avatar" choisissez une image de votre dd ( < 500ko ) confirmez et attendez le mail de confirmation
" Votre avatar est en attente de validation.
Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet dans les prochains jours. "
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:15:11
super pour l´info ganda j´y vais de ce pas
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:15:53
" Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure. "
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:16:25
et il est déjà visible
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:17:19
cobra pourquoi je ne suis pas surpris ?
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:18:15
genial
enfin
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:19:54
clad> si tu en profitais pour écrire "bonheur" sans faute
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:21:05
gasp "sic"
tout ce temps avec cette faute
cherche un petit caillou pour se cacher dessous *
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:23:03
c´est fait
la honte , ganda
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:24:00
laisse moi deviner : ton avatar, c´est cloud ?
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:24:32
en mode maître
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:25:40
je vais en mettre un tout de suite
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:26:02
"maitre", c´est pas aussi important
sinon, faut aussi corriger les accents
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:26:38
adieu ...
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:27:17
MDR
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:27:28
heu sinon ce sera " clAd "
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:29:40
Merci "Cobra"
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:30:03
c´est fait , merci beuuuuuhhh ....
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 18:37:37
faut attendre quelque jour pour qu il y soit
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:38:26
moi c´est fait aussi mais il ne sera visible que dans 1h