CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avatar nouveau est arrivé

gandara
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:23:44

mais pénible pour charger toute la page :hum:

zape
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:24:49

en effet, mais bon avec les connexion acuelles...
de plus on peut pas dire que J.V soit un model de rapidité, si en plus on y ajoute des avatars lol

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:29:06

:bravo:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:30:35

ah beh ça y est, ils m´ont mis le mien, super, une journée qui commence bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 09:30:36

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 09:31:02

Quand tu dis "I want you" tu parles de moi ? :rouge:

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:31:46

j´ai demandé hier,en 5 min j´ai eut l´email et ensuite bah il a été activer.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:32:13

ça y est j´ai le mien aussi :fier:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:01

vallion, clique sur mon avatar, tu comprendras mieux...

xenaphia, je prefere celui que tu as sur le site dont tu m´as parlé, discuzone si je me souviens bien

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:07

C´est la classe ! :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:57

ah :rire: oui celui là mais il est et reste pour discuzone
il est animé et je ne pense pas qu´il passe ici

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:35:52

euh au fait lequel des 2 _8-6_ :gni:

et puis la dame en rouge ça me va bien non :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 09:37:24

Coucou Madame Pim ! :coeur:

T´as un gros bisou du petit prince ! :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:37:46

lequel des deux, beh je sais pas j´ai vu un post juste avec presque le meme pseudo qu´ici,, une demoiselle brune en minijupe rouge assise, voila ce dont je me souviens

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:41:38

:oui: c´est ça :rire:
c´est madmax qui me l´a donné :fier:

c´est clue en fait
elle fait un clin d´oeil et c´est mon avatar en effet
l´autre est dans ma signature et elle est allongée

quand au pseudo presque similaire :sarcastic:
en fait ça devait être le même mais j´ai fait une faute de frappe :rouge: et il y a un x en plus du coup :honte:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:43:44

ok

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:44:15

bon allez je vais au boulot moi
:bye:

peut être à tout à l´heure si j´ai le temps :-)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:47:26

ouais vas bosser, tout le monde n´a pas cette chance^^

zape
zape
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:03:29

lol c´est à chier cette avatar dans la cv, ça sert vraiment à rien, enfin bon jouons le jeu avant d´être traîé de rabat joie...

zape
zape
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:04:44

mich

c´est une image de gt4 ton avatar?

La vidéo du moment