En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'avatar nouveau est arrivé
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:23:44
mais pénible pour charger toute la page
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:24:49
en effet, mais bon avec les connexion acuelles... de plus on peut pas dire que J.V soit un model de rapidité, si en plus on y ajoute des avatars lol
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:29:06
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:30:35
ah beh ça y est, ils m´ont mis le mien, super, une journée qui commence bien...
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 09:30:36
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 09:31:02
Quand tu dis "I want you" tu parles de moi ?
bf-gooderich
Niveau 7
11 juillet 2006 à 09:31:46
j´ai demandé hier,en 5 min j´ai eut l´email et ensuite bah il a été activer.
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:32:13
ça y est j´ai le mien aussi
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:01
vallion, clique sur mon avatar, tu comprendras mieux...
xenaphia, je prefere celui que tu as sur le site dont tu m´as parlé, discuzone si je me souviens bien
Pti_pimousse
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:07
C´est la classe !
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:34:57
ah oui celui là mais il est et reste pour discuzone il est animé et je ne pense pas qu´il passe ici
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:35:52
euh au fait lequel des 2 _8-6_
et puis la dame en rouge ça me va bien non
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 09:37:24
Coucou Madame Pim !
T´as un gros bisou du petit prince !
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:37:46
lequel des deux, beh je sais pas j´ai vu un post juste avec presque le meme pseudo qu´ici,, une demoiselle brune en minijupe rouge assise, voila ce dont je me souviens
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:41:38
c´est ça c´est madmax qui me l´a donné
c´est clue en fait elle fait un clin d´oeil et c´est mon avatar en effet l´autre est dans ma signature et elle est allongée
quand au pseudo presque similaire en fait ça devait être le même mais j´ai fait une faute de frappe et il y a un x en plus du coup
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:43:44
ok
xenaphia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:44:15
bon allez je vais au boulot moi
peut être à tout à l´heure si j´ai le temps
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:47:26
ouais vas bosser, tout le monde n´a pas cette chance^^
zape
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:03:29
lol c´est à chier cette avatar dans la cv, ça sert vraiment à rien, enfin bon jouons le jeu avant d´être traîé de rabat joie...