le mien est redoutable
oui, il fait peur
ce n´eest pas toi qui a dit que le mien est redoutable c´est tothepast et le tien est comment dire ... blonde
tu aurais dû choisir casse bonbon des razmokets
oui, mais je suis d´accord avec Toth, et d´abord, le mien il est comme moi!!! angélique
le mien va parfaitement Il emet de l´honneur et de la fantaisie
L´ange lique a un seule défaut; elle est blonde
pffffff, c´est bien aussi les blondes,
bah elle nous casse pas les pieds en attendant
c´est jolie mais ça fait peur le dragon ne dit rien par contre le "sorte" de dragon comme pas de flammes qui sortent de sa bouche
une ange blonde c´est vraiment une erreur de la nature
les anges sont souvent représentés en blond, demande toi pourquoi ...
en blond mais pas en blonde ahh si hill etait la
mais qu´est-ce que tu as contre les blondes ?
je n´ai rien contre elle comme yen a qui sont magnifique mais yen a certaine d´ou .... c´est pas des humaines
pfffff, non, ce sont des anges...
autre chose que des anges
exprime toi castruc, ça fait du bien, je t´écoute...