En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'avatar nouveau est arrivé
coucou369
Niveau 4
10 juillet 2006 à 18:59:18
bonjour comment va
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:33
je dois être le chouchou des admins, je suis le seul de la page précédante à avoir mon avatar
pour le moment
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:02:54
comme tu dit
se recache sous sa pierre *
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2006 à 19:06:00
Fait
Merci Frangin
coucou369
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:07:54
bonsoir ca va
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:08:58
coucou coucou
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:09:29
coucou à toi coucou
coucou369
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:11:49
comment ca va encore merci pour le forum du jeu du da vinci code
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:13:12
de rien c´est toujours un plaisir d´aider les pseudo roses
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:15:21
Rhoooo le vilain charmeur !
Cela dit, je dois aussi être un chouchou des admins sans le savoir, parce que quand j´ai envoyé mon avatar, je m´attendais à devoir patienter un moment, mais...au bout de moins d´une demi-heure, je l´ai vu apparaître
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:17:21
le mien y est aussi encore " cobra "
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:17:28
dsl de te décevoir, clement, mais tout le monde l´a maintenant
mais je l´avais avant vous
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:17:43
ça y est on voit le mien
coucou369
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:18:16
bon debut de semaine alors
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:18:29
gandara je reste encore un peu ici
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:19:24
il est beau qd même le mien c´est tout à fait moi ça
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:20:43
c´est vrai qu´il est aussi poilu
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:21:34
Clement_frm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:22:39
Non non, Ganda : j´ai écrit mon post assez tard, mais mon avatar est apparu il y a un petit bout de temps...avant beaucoup d´autres qui se plaignaient de devoir attendre un jour avant de le voir
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:25:35
moi, c´était en temps réel
- j´ai envoyé mon avatar - le temps de faire ce pic, j´ai eu le mail de confirmation - le temps d´écrire mon 2ème post, il était en ligne