cet avatar
vous avez de la chance moi je l´ai pas
t´as fait la demande au moins castruc ?
oui depuis hier apres midi et ça fait pour eux d´attendre une heure
Et je vois que tu as copier ma signature
ah non! même pô vraix!la mîenne est plus propre et centrée !
Ah bah si en plus tu l´as bien copier j´avoue la mienne
bah non, gne l´ai copié sur un autre! mais tu le lui avais peut-être copié à lui déjà !
je ne l´ai copier sur personne mais c´est a cola que tu lui a copier ?
non! sur un autre forum!
je me demande qu´elle est lautre forum allez dit
gne sais plus, je me balade partout moi !
comme par hasard
bah c´est vachement utilisé comme truc !
ils me l´on délicenciers de mes droits
bah sans copyright c´est du domaine public !: oui:
mais c´est de Castruc & co.
Tout de façon je l´ai enfin reçu
ah ouais quand meme, je comprends pourquoi ils ont mis tant de temps avant de le mettre en place...