En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'avatar nouveau est arrivé
_8-6_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:57:05
ça t´a pris combien de temps pantherebleue ?
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 19:57:30
J´adore le mien !
pantherebleue
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:57:48
euh...1/2h je crois...
bon là je dois vraiment vous laisser...
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2006 à 19:57:49
ça prends plus de temps que pour ce veinard privilégié de gandara
_8-6_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:58:49
ah, bon beh c´est pas grave^^
panthere, rien de surprenant vallion non plus, je l´avais vu sur un site
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2006 à 20:00:45
Je crois qu´ils ont censuré le mien
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:01:32
"veinard" j´avais lu "co...."
_8-6_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:02:48
j´ai pas retrouvé celui que je voulais mettre c´etait une femme qui relevait sa minijupe, on voyait que sa fesse gauche avec un tatouage multicolore en forme de feuille de canabis, bien dommage^^
tisandrine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:07:09
oups, celui de val me fait peur 666
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 20:08:07
Il est à mon image !
gandara
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:12:03
avec une queue pointue ?
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 20:12:36
La queue de scorpion va avec l´ensemble... c´est pour mieux piquer !
BigDarsh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:12:49
zech et adiom , ils viennent sur le forum encore ou ils ont désertés?
_8-6_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:13:04
oh beh t´es tout rouge, ça va bien?
Ganryu
Niveau 17
10 juillet 2006 à 20:14:06
Big salut toi
On ne les voit plus du tout ici...
BigDarsh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:17:30
bon bé tant pis lol, ils ont completement quitter jv.com ou trainent ils sur d´autre blabla/forum ?
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:08
hé bé z´aurons mis le temps, en même temps, pour ce que ça sert un avatar ici...
_8-6_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:54
ça c´est vrai, pour voir un avatar faut matter la CV, pas trés futé comme systeme...
BigDarsh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:59
salut volt; toujours en agonie?
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:22:05
oui dans la majorité des forums on voit l´avatar à chaque post, pratqiue quand on cherche une réponse précise