et tu a compris quoi ?
sur quoi?
parce que tu cherches à comprendre le truc toi ?
quel truc ?
castruc le bien nommé
bah voyons allez je vous laisse
j´ai juste pas comprisce qu´il voulait que je comprenne, parlait-il de son avatar? dans ce cas qu´y-a-t-il a comprendre dans son avatar?
rien justement
c´est bien ce que je pensais (bis)
Merci Val (reponse très très en retard )J´avais deja decollé pour un autre univers
J´embrassele ptt Prince en retour et le prince charmant aussi
Aller hop je redécolle!
et voila,je l ai
pas mal celui de toth
une demonne , je l´ai toujours dit
j´avoue ça reflete un coté a frog
un coté chaud comme le souffle d´un dragon ?
bah au moins il n´y a pas de fautes dans ma cv clad
Au moins il y a des ecritures dans le cv de clad
petit ca toth
ou tu vois des fautes dans ma cv ?
On ne trouve pas un certains blanc ou transparence
il n´y en a plus la mienne est blanche comme moi