T´es tombé sur Anna le bot
gandara
gandara c´est vrai il n´a pas de nouvelle coupe mon avatar
:privatejoke:
c´est deux là ils s´entendent TROP bien
:jaloux:
:maxijaloux:
ganryu c´est pour ça que j´en ai fais un topic gros jaloux va
c´est ma panthère préférée
on est un peu
salut, et merci pour l´info monsieur
gandara c´est parsque tu ne connais pas d´autres pantheres
de rien tisan
panthère> c´est pas faux ( t´as vu ma langue ? )
comment allez vous ici ?
gandara et toi t´as bien vu la mienne?
tisan ça va bien et toi?
oui, première journée de boulot après mes vacances, mais tout est cool,
j´attends impatiemment ma première journée de vacances après le boulot
bon je vais vous laisser...
bonne soirée à tous et à toutes...
ils les mettent vite en ligne les avatars on dirait...
86