Au moins je ne suis pas patriotique
rapport?
casbonbon
au rapport quoi je ne suis pas engagé ^^toto
et?
et quoi n´y a t´il pas de probleme ou il y en a un
c´est bien ce que je pensais
ahhh tu pense mais a quoi
ahhh tu penseS
oui je pense, tout etre humain doté d´une conscience pensepenser est la seule liberté dont on dispose, je me garderai de l´exprimer pour cette fois
comme tout autre etre humain, on fait des fautes
je le reconnait et ne dis pas l´inverse, il s´agissait juste de corriger sans arrière pensée
bah la tu le reconnais bien mon superbe avatar te fera plaisir aussi "..."
un érudit en plus d´être buvable
Ah pas mal celui de la modo
CastrucTerrible le tienmais ou est Kid ?? ?
je suis le ptit dernier horace et le tient est tout sale
euuuuhhh non meme pas vrai il est tout propre mon Max
mieu que ca en tout cashttp://www.lumivirtuale.ro/lumi01/madmax.gif
arfsais plus conduir le Max http://www.vibewire.net/2/images/stories/sections/life/kir_madmax2.jpg
puréé cette trilogie me foutai les jtons
* Posté le 11 juillet 2006 à 12:47:14 avertir modérateur * bah la tu le reconnais bien mon superbe avatar te fera plaisir aussi "..."
c´est justement de ton avatar dont je parlais au debut