je l´ai enfin
* Posté le 11 juillet 2006 à 18:31:01 avertir modérateur * il n´y en a plus la mienne est blanche comme moi
le est superbement approprié
tu es sûr de ne pas avoir à t´occuper de ton rejeton toi ?
il regarde " l´age de glace " ( pour la 156 eme fois au moins )au bain a 19h00 , il ne te reste plus que 18 minutes a " souffir "
c´est pour cela que c´est kéblo c´est pas propre quand c´est blanc ahhhhh je sens comme un vide
Je vous laisse j´ai des bras a échauffer jvous l´jure
castruc
toth , t´es partie ?
pourquoi ? tu t´ennuies ?
pas du tout
hem , bon vaux mieux que j´aille preparer la salle de bain ...
ciao , souffle de braise
c´est mieux en effet
tiens bonjour ici
tiens tisand par là
comment vas tu Toth ?
ça va bien merci
J´ai vu ton avatar, impressionnant, je dirais meme, redoutable
pourquoi ?
en quoi est il redoutable ?celui de castruc est redoutable pas le mien
Oui, c´est vrai
disons que le personnage qu´il represente a l´air "redoutable" , c´est tout.
comme elle
bon je file sortir le gosse du bain