CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:51:42

lol
tu mavais di quoi fcil?me souvien plus :peur:

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:52:44

attention pas sur ton clavier abysslord :o)) :bave:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:53:09

Jiss jsui en L donc les profs de math... lol
abysslord sa me di qqchose ..p-e que tu me connais sous le nom de dream...
oui montaigne c prise de tete mais bon plus que 6 mois ...et du moment que jai mon bac sa me suffit..

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:54:04

fcil Posté le 25 janvier 2006 à 20:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bon t´es mimi ,t´es foutu une tripotée de boulet va venir te soulé

t´a fais une erreur la :gni:

bon courage

par contre jiss et tingle sont pas des boulets donc ce terme la ne va pas pour eux par contre tingle c´est un mort la faim lui

:lol:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:54:32

Jiss jsui en L donc les profs de math... lol
abysslord sa me di qqchose ..p-e que tu me connais sous le nom de dream...
oui montaigne c prise de tete mais bon plus que 6 mois ...et du moment que jai mon bac sa me suffit..

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:39

mon frere est en prepa veto en bio donc tu ne risques pas le voir hazarel :o)) :snif: pas de chance

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:55:19

alekobi Posté le 25 janvier 2006 à 21:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attention pas sur ton clavier abysslord :o)) :bave:

--> il a l´habitude :o))

Hazarel--> c possible en effet si t´avé pas 42 pseudo
aussi :lol:

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:55:24

moi un mort la faim ?? ???
des preuuuuuves SVP
jai jamais fai mon daleux de ma vie

(sauf une fois )

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:55:26

dsl pr le double post!
lol sa va si c la le type : boulet
jmattendais a pire :-)

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:56:30

c t koi ton lycée ? lol je voi pas..
non jvais pas a la fac jvais en manaa lannée prochaine :peur:

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:57:06

je suis le 2000ieme post !

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:57:24

tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:55:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi un mort la faim ?? ?? ?
des preuuuuuves SVP
jai jamais fai mon daleux de ma vie
(sauf une fois )

et bien c´est de cette fois la dont je te parle :o))

Jiss :d) mais de rien je t´en prie

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:58:41

lol fcil
en tou ca moi aussi ca ma fai plaiz´ de voir ke je suis pa sun boulet !

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:59:44

Jiss Posté le 25 janvier 2006 à 21:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ce drame, il y avait que des bourges..... (a oui pour les autres, les petites bourges sont quasi toutes des cochonnes ^^)

je confirme

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:01:23

arf c sur que grd lebrun :hum:
lol
non c pas une secte (parlez pas de secte dailleurs pcq ma soeur est rentrée ds une sorte de secte justement :hum: )
bref manaa : c mise a niveau en arts appliqués

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:01:58

elle est rentré ché RAEL ?

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 22:04:09

vous trouvez pas que vous polluer un peu le topic trombinoscope ,avec votre private conversation sur bordeaux et vos profs ? :lol:

venez plutot vous comptez lol

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:04:28

non c pas une secte connu
enfin laissez tomber! lol

oui c a bordeaux mais c ds une école privée rive droite...

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:04:52

bon moi jvé dodo jme leve tot demain
a + all

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:05:18

c cool bordeaux
bordeaux en force! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment