tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:55:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi un mort la faim ?? ?? ?
des preuuuuuves SVP
jai jamais fai mon daleux de ma vie
(sauf une fois )
et bien c´est de cette fois la dont je te parle
Jiss
mais de rien je t´en prie