mon frere est a montaigne moi c´est lui le cerveau dans la famille
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:45:00
mdr sa gere la fougere c bien bordelais sa : comme gavé!!!!!!! lol arf alekobi jsuis ds le lycée de ton frere
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:20
sa pa zafew
black-man
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:54
bande d´inculte c pa moi ca
c krys chanteur de ragga dancehall hyper connu , jcroyai kil été connu en métropole moi
enfin bref ...
ps: oui jmabille pareil avec le bandana se. et la casquettte et ca fé koi?...
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:09
c bon jiss tu vla tla serré
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:46
black man moi je savai ! dailleur tya pa vu mon post ?
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:55
non c vrai t a montaigne héhéhé c´est bon ca j´ai une taupe dans le coup comme ca
black-man
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:53
a non avé pé vu tingle
tu vien d´ou toi
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:11
moi non plus j´étais pas trés loin de Montaigne yo jiss
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:48:26
tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bon jiss tu vla tla serré
nan je pense que c´est mort il va bientot se foiré
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:45
mon frere lui fini sa prepa cette année en juin héhé il va pas trop rigoler le frerot moi si
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:49:10
mdr ecoute jsuis prise dsl mais jconnais pas ton Mr Soladier dsl...
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:09
lol jiss et fcil black-man moi je vien de hyrule mai je suis aussi a termina
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:14
toutes les memes elles viennent parler juste pour nous degouter héhé tant pis coquine
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:50:25
je t´avais dis quoi tout a lheure hazarel tu te rappel
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:00
fcil Posté le 25 janvier 2006 à 21:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bon jiss tu vla tla serré
nan je pense que c´est mort il va bientot se foiré
tu avais raison lol
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:32
trankil jiss
yo hazarel c´est la première fois que je te "vois" enchanté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.