CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:59

non non black man ca c´est moi :desole: kobe bryant n8 des los angeles lakers :o)) tu t trompé

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:32

black man rie nke le fai de voir nba sur le lien je nai mem pa besoin de kliké pour savoir ke ca doit etre un basketeur

black-man
black-man
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:43:49

lool c bon un peu de plaisanterie fé pa de mal, jvoulai en profiter avant dmettre ma tete lol

c une foto dmon blog, a droite

http://blog.netmassif.com/Ange_2_gyal_971/20906-300.jpg

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:44:01

mon frere est a montaigne moi :o)) c´est lui le cerveau dans la famille :lol:

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:45:00

mdr sa gere la fougere c bien bordelais sa : comme gavé!!!!!!! lol
arf alekobi jsuis ds le lycée de ton frere :hum:

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:20

sa pa zafew

black-man
black-man
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:54

:lol: bande d´inculte c pa moi ca :nonnon:

c krys chanteur de ragga dancehall hyper connu :lol: , jcroyai kil été connu en métropole moi :(

enfin bref ...

ps: oui jmabille pareil avec le bandana se. et la casquettte et ca fé koi?...

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:09

c bon jiss tu vla tla serré :ok:

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:46

black man moi je savai ! dailleur tya pa vu mon post ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:55

non c vrai t a montaigne héhéhé c´est bon ca j´ai une taupe dans le coup comme ca :ok: :o))

black-man
black-man
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:47:53

a non avé pé vu tingle :o))

tu vien d´ou toi :question:

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:11

moi non plus j´étais pas trés loin de Montaigne
yo jiss

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:48:26

tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon jiss tu vla tla serré :ok:

nan je pense que c´est mort il va bientot se foiré

:sournois:

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:45

mon frere lui fini sa prepa cette année en juin héhé il va pas trop rigoler le frerot :o)) moi si

hazarel
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:49:10

mdr ecoute jsuis prise dsl
mais jconnais pas ton Mr Soladier dsl...

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:09

lol jiss et fcil
black-man moi je vien de hyrule mai je suis aussi a termina

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:50:14

toutes les memes elles viennent parler juste pour nous degouter :bave: héhé tant pis coquine :o))

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:50:25

je t´avais dis quoi tout a lheure hazarel tu te rappel :lol:

tingle-
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:00

fcil Posté le 25 janvier 2006 à 21:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tingle- Posté le 25 janvier 2006 à 21:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c bon jiss tu vla tla serré :ok:

nan je pense que c´est mort il va bientot se foiré

:sournois:

tu avais raison lol

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:51:32

trankil jiss :-)))

yo hazarel c´est la première fois que je te "vois" enchanté :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment