si vous voulez me voir, allez sur mon blog http://moinicolas01.skyblog.fr il y a peu de photo de moi..je n´aime pas parler de moi...
Nighty
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:18:55
[-]TRIBALLES[-] tu est plutot mignonne ma puce dit moi, tu a un mec ?
-[ibanez]- : tu est vraiment bien cosntitué, bien batit, bien viril, un vraie ibanez pur et dur bravo !! !
Nighty
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:24:41
moinicolas01 tu m´explique qui c´est cette precillia aguichante stp ? http://moinicolas01.skyblog.fr/11.html http://moinicolas01.skyblog.fr/pics/315189110.jpg
moinicolas01
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:27:57
aguichante?c´est une amie pourquoi?j´ai pas le droit d´en avoir lol
Nighty
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:34:38
moinicolas01 ben si mais j´veu dire, les aguichantes tu me les laisses c´est le moindre des respects j´dirais...