c´est bon t´es mimi ,t´es foutu une tripotée de boulet va venir te soulé
t´a fais une erreur la
bon courage
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:17:46
elle est toute mimi
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:19:20
men fou ya pas mon adress msn et puis je viens pas svt ici alors zut !! lol
mais merci du compliment
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:23
Pardon j´ai pas pu le retenir celui là
af-chavagne
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:50:26
lol j´aime bien vos photos
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:25:47
et pimousse le re-bonjour tu sais quoi? jviens de me goinfrer de sucreries jai jamais autant manger (jai manger toute ta famille) ...il ne reste plus que toi (mdr sa fait un peu pub m´and m´s )
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:31:26
hazarel t mimi comme tout toi dis donc
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:32:21
merci
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:33:41
de rien je le pense vraiment mais ya quoi sur ton tee shirt
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:33
thabites ou jiss o)) en aquitaine
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:59
hey attention la foto de hazayel c la 2ieme foi ke je la voi sur se forum ! et c t aps le meme pseudo ! c dégueulasse fair ca !
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:36:30
moi j´habite pas loin de perigueux ah ces coincidences hazarel viendra pas pour rien comme ca
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:37:43
Jiss jsuis de bordeaux aussi incroyable lol sur mon tee shirt c écrit elle est pas belle la vie et mon otr pseudo c dreamgirl mais jai été bannie...
alekobi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:41
et moi j´attaque le 1er et je me fais gratter c´est po juste jiss copieur vas
tingle-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:57
ah ok donc c t bien toi lol on sais jamai si c t un volage de foto je veille a lauthenticité de tous les dirs de JV lol pk ta été banni ?
hazarel
Niveau 4
25 janvier 2006 à 21:40:35
un jour de pleine tristesse jai ecrit un topic en MAJ... et voila...
Jiss jpeux te citer : montaigne camille jullian victor louis... euh niveau des place :la victoire,rue ste cath,place du parlement ste catherine,les quinconces,caudéran,gare st jean ta besoin de dotre chose pr en etre sur???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.