CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:22

bosvelt :d) Je me prend pour quoi ? Je suis quoi d´après toi ?

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:18:24

Pour moi tu n´as rien du beau gosse, je veille simplement à ce que tu ne considères pas en tant que tel.

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:18:29

bosvel->toi t´a bien raison de te prendre pour ce que t´es un gros boulet

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:19:16

bosvelt Posté le 25 janvier 2006 à 19:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis simplement là pour m´assurer que les gens ne se prennent pas pour ce qu´ils ne sont pas.

Je ne me prend pas pour ce que je suis, c´est à dire un gros beauf :-(
J´en ai marre de l´apéro on passe au repas ? :o))

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:19:17

:rire:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:19:38

bosvelt :d) Si je me considère comme un beau gosse, alors j´en suis un. Quand t´auras compris ça, tu quitteras les forums de jv.com pour aller trouver une copine :ok:

Décomplexe mec, décomplexe :)

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:20:07

triballes tu ressemble a une triballe :o))

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:20:47

joli la rime :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:21:59

Merci :)

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:22:15

En fait l´attaque du gros boulet est tellement impersonnel qu´elle ne me fait ni sourire, ni pleurer, ni bander.

D´ailleurs t´es à l´image de ton attaque.

Maintenant excuse moi si je ne te réponds plus, mais la crainte de devenir con en conversant avec toi m´effraie.

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:22:29

Bosvelt le con !

C´est une rime ca ? :question:

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:23:51

je te parlerais plus souvent si ca se passe comme ca a chaque fois bosvelt.

Allez va boire un ricard a ma santé gros beauf

et non owned c´est pas une rime c´est un pléonasme

:o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:23:59

http://img77.imageshack.us/my.php?image=grosconquipue2hi.jpg

bosvelt :d) Je te demande juste ce que je fait de mal en n´ayant pas de complexe... Quelqu´un qui n´a pas de complexes a forcément du charme, même si il est laid comme trois poux :ok:

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:25:35

ah tu m´eclaircis fcil :-)

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:26:41

ca sera toujours un plaisir de te parlé de mon vieux pote bosvelt le frustré :ok:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:26:58

:honte:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:27:26

:lol: Arretez donc de lui en mettre plein la gueule :hap:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=p10100044xe.jpg
http://img315.imageshack.us/my.php?image=kif16407gt.jpg

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:27:33

Le pire c´est qu´il ne veut pas exibé sa photo :(

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:27:51

TRIBALLES je n´ai pas envie de rentrer dans un débat sur le charme même si je ne partage pas ton opinion lorsque tu affirmes qu´une personne sans complexe a forcément du charme.

La première étape est de s´assumer, la seconde est le regard des autres. Le fait de s´assumer ne garantit pas un succès auprès des autres.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:28:39

bosvelt :d) Et la troisieme étape est le regard de boosvelt :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment