En fait l´attaque du gros boulet est tellement impersonnel qu´elle ne me fait ni sourire, ni pleurer, ni bander.
D´ailleurs t´es à l´image de ton attaque.
Maintenant excuse moi si je ne te réponds plus, mais la crainte de devenir con en conversant avec toi m´effraie.