CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:30:30

TRIBOLLS arrête de montrer tes photos stp car Bosvelt devient rageux

Abrasio_Keld
Abrasio_Keld
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:32:06

Allez une photo prise ce matin :

http://img202.imageshack.us/my.php?image=valavant1yh.jpg

Et une autre l´après-midi (après m´être pris une porte dans la gueule) ! :rire:

http://img202.imageshack.us/my.php?image=valapres0xw.jpg

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:32:50

TRIBALLES : moi j´aime bien les mitaines :oui:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:33:30

Abra :coeur: avec sous barbe je ne sais que choisir :-p

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:34:27

salut abrasio :coeur:

[Owned]
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:34:52

Jiss n´est pas vilain du tout :coeur:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:11

Vous etes tous très mimi les ptt maïs :oui:

Abrasio_Keld
Abrasio_Keld
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:37:34

Oui j´ai finalement décidé de me raser et de me faire une coupe militaire ! :lol:

:coeur: les filles !

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:38:21

pti_pimousse c´est qui ton préféré lol

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:42:39

Heu ... j´ai pas tout regardé LOL !! !

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:46:12

Je ne souhaite pas dévoiler ma photo.

PS : A vous de spéculer.
PPS : Suis je blond ou brun ?
PPPS : je suis probablement laid
PPPPS : ou j´ai peur de vous éblouir par ma beauté.
PPPPPS : Je suis peut être connu.
PPPPPPS : Peut être que je suis le père de fcil,et depuis sa naissance je ne souhaite plus divulguer mon identité.
PPPPPPPS : Pour moi, je persiste et signe, ce forum est un ramassis de ramassis (comprendra qui pourra).
PPPPPPPPS : En fait, pour dire vrai, ma beauté n´a d´égal que mon arrogance.
PPPPPPPPPS : Et mon arrogance plaît auprès de la gente féminine.
PPPPPPPPPPS : Petit conseil pour appréhender les nanas : dansez le rock.
PPPPPPPPPPPS : Un peu de sollicitude.
PPPPPPPPPPPPS : Denière dépêche, une invasion de faquin sur le 18/25.
PPPPPPPPPPPPPS : bravo à ceux qui ont lu jusqu´ici,mais maintenant cela sera illisible.
PPPPPPPPPPPPPPS : f"hugfht´hght´bhiehébioéhrb)
PPPPPPPPPPPPPPPS : "fjio´tjnvintrnvbiuruvihréiuiuéehuvui
PPPPPPPPPPPPPPPPS : je vous avais prévenu.
PPPPPPPPPPPPPPPPPS : c´est mon dernier PS.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPS : non je déconne.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : vive les gros nichons.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Bon allez, je vous laisse, je vais bosser
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : J´espere que vous allez tous vous faire écraser par un camion.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : vive les gros nichons
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : est ce que l´onanisme développe la confiance en soi?
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : si t´as lu jusqu´ici t´as vraiement du temps a perdre.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : et en plus tu continues?
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : Je montrerai ma photo le jour ou je serai célib.
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS : allez je vous laisse à vos spéculations et infâmies en tout genre.

Abrasio_Keld
Abrasio_Keld
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:47:12

bos :d) on sait déjà à quoi tu ressembles : http://www.euro04.ru/files/69378/neth_bosvelt.jpg

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:47:13

En fait on s´en fout un peu...

Ceux qui veulent la mettre le font, les autres n´ont pas a se justifier :-)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:21

Sinon pour le PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS , nan je crois pas :rire:

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:48:22

alors déja ton post OSEF

deuxio plus personnel :c´est vraiment toi papa ?
maman m´avait dis que t´étais en prison et que tu t´y plaisais avec tes codétenus :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:43

Boosvelt perd son sang froid...faudrait faire quelquechose, non ?

fcil
fcil
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:49:43

t´imagine toute la patience qu´il lui a fallu pour écrire ce post mon dieu ,qu´est qu´il doit etre frustré il commence a me faire de la peine :snif:

ppv
ppv
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:50:57

ze vais poster ma photo dans quelque minute :o))

encore une fois: ni moi ni ma photo ne serons responsables de vos actes :oui: (la photo est assez chokante vu que je suis hyper beau :oui: )

zéte pres? :question:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:52:49

OUI :fete:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:00:30

Alors :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment