je met les miennes -en mai à un tournoi PES4 sur play2 http://img169.exs.cx/img169/4493/photo2210ve.jpg
-en exclu une en vendeur Darty lol, c´était en Aout http://img451.imageshack.us/img451/8482/photodaniel1781zs.jpg
cian100
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:49:53
cette photo http://img48.imageshack.uk.us/my.php?image=face14ju.jpg c´est toi maintenant ?? ? si oui tu es pas mal du tou
cian100
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:53:07
je veux dire cette photo http://img48.imageshack.uk.us/my.php?image=face14ju.jpg
C´est toi maintenant ?? ?
nickillah
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:54:09
cian
gojira : ennemi! j´ai taffé chez but!
_Gojira_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:55:23
nick j´étais juste esclave ch.... euh pardon on dit stagiaire
nickillah
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:58:42
goji : je sais ce que c j´étais stagiaire à but lens 2 & toi?
_Gojira_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:05:29
Darty Douai
c´est pas ce que j´aime le plus l´électro-ménager
cian100
Niveau 5
24 décembre 2005 à 01:06:53
Voila je viens de scaner ma carte d´identité... http://www.hiboox.com/image.php?img=6za711q.jpg
J´étais mieu avant mais je suis tombé malade et les médicament mon fait prendre du poid (et aussi le fait de plus pouvoir faire de sport... bon bref je me trouve boff...
Vegeto31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:11:03
Jaurais bien aimé mettre un des miennes mais celle sur l´ordi sont pourraves
_Gojira_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:11:48
mdr vegeto
cian sacré différence entre les 2
cian100
Niveau 5
24 décembre 2005 à 01:16:54
OUI je sais
et j´aimrais vous mettre une photo de moi au j´aurais des yeux vert-bleu un petit nez en trompette (mais pas trop) et des dents aussi blanche que le fond de mes yeux.
mais malheureusement ce n´est pas la réalité
c´est trop injuste
nickillah
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:41:59
cian : ça va ta tof
par contre, je vais être franc avec toi (ne le prends pas mal), j´avais cru que tt une fille sur la 1ère tof.
cian100
Niveau 5
24 décembre 2005 à 02:05:42
Oui on me la déja dit mais en vrais ca ne le faisait pas c´est que la photo qui donne cette embiguité