En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:07:50
non bien sûr, c pas moi qui fait qu´elles sont si petites
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:56:29
Nighty Posté le 09 janvier 2006 à 11:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [-]TRIBALLES[-] tu est plutot mignonne ma puce dit moi, tu a un mec ?
Non, pas de mec, ni de copine, je suis libre en ce moment (et fait gaffe, j´adore qu´on m´appelle ma puce )
Super-NoLife
Niveau 2
09 janvier 2006 à 15:28:23
PWNED
Super-NoLife
Niveau 2
09 janvier 2006 à 15:30:52
Il doit y en avoir un sacré paquet de puces dans cette forêt amazonienne.
-[Ibanez]-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:07:17
Nighty -[ibanez]- : tu est vraiment bien cosntitué, bien batit, bien viril, un vraie ibanez pur et dur bravo !! !
Merci
Nighty
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:39
kenshinji
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:30:10
Jme lance, une tof qui a 1 an à peu près, il était 3h30 du mat et j´étais bien crevé !
Euh au fait je suis a gauche sur la photo, pour qu´il n´y ait aucun malentendu
J´ai d´autres photos au besoin
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:58:19
Non, elle me suffit amplement!
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:34
Oh, d´accord... Tu m´aurait pas confondu avec le mec de droite ?
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:01:32
Non du tout
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:02:50
Oh chouette
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:04:38
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:09:19
TRIBALLES avant que tu te prennes pour quelqu´un d´autre, laisse moi te dire que tu ressembles à rien.
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:10:37
Y en a qui devrait mettre leur photo avant de se permettre de critiquer comme ca
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:48
bosvelt Pas grave, chacun ses gouts après tout...sache cependant que c´est loin d´être l´avis de tout le monde, et que je m´aime comme je suis. C´est ce qui importe après tout, non ?
[Owned]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:15:09
Oui tant que tu te sens bien dans ta peau , le reste ne compte pas.
bosvelt
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:16:16
Oui je suis simplement là pour m´assurer que les gens ne se prennent pas pour ce qu´ils ne sont pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.