abra: blouson bleu ceil avec des lunettes de soleil style chips
huma: ouah!!! quelle attaque
sympa les couleurs fluos
les fringues étaient vraiment pourris dans les années 50
lol n'empêche vous avez trouvé tout de suite !
Bon j'envoie un demi pot à Sin et l'autre à Huma !
l'intuition abra
Et d'abord c'est les années 80 pas 50 !
j'aurais pas dit ca moi
bon elle fait quoi poison?
huma: oui mais moi je le ménage le abra il est avocat oublis pas
me voilaaaaaaaaaa
http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00127ln4.jpg
Décidément ces temps-ci on ne voit que des jolies filles par ici. Est-ce bien sérieux tout ça ?
tu m'excuse je préfère poison
pareil
poison est billy est ainsi vous faites le choix du diable mes enfants ?
ouais i love :neol: on fait partis du côté obscur nous
ainsi vous faites le choix du diable mes enfants ?
y'a pas photo
C'est douteux toutes ces filles sur ce fofo
Bah si "y a photo" justement.
billy, es-tu de Marche ?
je ne suis pas un sainte les apparences sont trompeuse
ha ok la cochonne :neol:
baronkeld ----> avant j'habitais barvaux mais mtn j'habite liege