Hell'o
Un petit passage sur le forum blabla donc...
Je traine bcp sur le forum Matériel Informatique et PC pour ceux qui me connaissent.
Voila de quoi mettre un visage sur mes messages (le tout en rimes s.v.p! héhé)
http://img231.imageshack.us/my.php?image=spma0641ct8.jpg
http://img225.imageshack.us/my.php?image=spma0222modifcd9.jpg
http://img229.imageshack.us/my.php?image=spma0501od6.jpg
Bonne nuit/journée à tous.
Keep RoCkin' !
Bon GaminG les coupiiins :D
(See you sur les forums matos & pc)