CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:47:23

nan pas un besoin de reconnaissance plus une envie de délirer entre gens sympas :)

Oui dis moi ya pas de soucis je suis ouvert, laches toi =D

Sympa globo, i'm not gayzou but it's cool dude !

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:48:29

:rire:

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:49:08

Merci c'est gentil :p

J'ai un style assez marqué en plus =)

globo4
globo4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:49:16

lol je disais pas ça pour moi :rire:

Juste que les gens qui postent leur photo n'ont pas besoin de reconnaissance, c'est plus pour se montrer :ok:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:51:51

globo4, pathetique ta réflexion.

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:53:56

Heu perso jme fou de me montrer c'était juste pr le trip :p

Je voulais faire craquer Framboisine en fait ... *pleure*

^^ vous etes super sympa sur ce fofo jy viens pas assez souvent... je vais tacher de corriger ca :)

globo4
globo4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:54:37

Au mieux, ils cherchent une confirmation mais bon, c'est le bon endroit pour le faire.

Je ne vais pas te demander d'argumenter :ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:55:55

Juste que les gens qui postent leur photo n'ont pas besoin de reconnaissance, c'est plus pour se montrer
:d) Bof non, pas toujours. Je dirais même qu'au contraire, les gens qui montrent leur photo ont un certain besoin de reconnaissance, de pouvoir se faire évaluer physiquement sans courir le risque de perdre une réputation non-virtuelle. Bien sûr, il faut être no-life ET ne pas avoir de copine pour faire ça.

Pour le cas de Shanado, je pense que c'est un (énorme) besoin de reconnaissance qu'il a aussi, voire plus (Je ne dirais rien tiens, histoire de ne pas assombrir sa joie :o)) ), vu qu'il a crée un topic spécialement pour ça. :oui:

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:59:27

heuuu j'ai pas besoin de reconnaissance je t'assure et j'ai une copine... mon topic crée exprés a été fait car je pensé que ce forum avait été abandonné et je trouvais ca dommage voila tout.

Perso ma réputation non virtuelle me va parfaitement :)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:59:31

Montrer sa photo est une chose, demander à chaque post si on est beau, en déguisant sa question, en est une autre...

globo4
globo4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:01:07

Pour confirmer ce qu'ils pensaient déjà ok il y en a qui se font lyncher mais c'est plus par naïveté à mon avis.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:01:39

Par exemple framboise craque pour moi, brun mal rasé :noel:

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:02:05

pr répondre a ton affirmation: je pense pas avoir demandé si j'étais beau sauf a Framboisine mais c'était simplement pr la taquiner :)

Si je vous ai parut prétencieux je m'en excuse et je me retire :p

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:03:49
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 02:59:20 Avertir un modérateur
  3. lol il va m'en falloir beaucoup plus (ou moins) pour me faire craquer

:d) Tiens, ça me rappelle que la dernière fois que j'ai vu une photo de toi, c'est lorsque le 15-18 était encore un coin tranquille où les noelistes se comptaient sur les doigts d'une main. :o))

Faudrait peut-être remettre à jour, non? :noel:

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:04:21

Heu mon petit lapin je suis pas top rasé non plus x)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:05:35

Heu mon grand, du visage t'es lisse x)

globo4
globo4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:06:38

Je pensais qu'ici c'était juste pour pouvoir mettre une tête sur un pseudo pour des gens qui se connaissent déjà mais comme les topics "comment vous me trouvez" se font effacer... :o))

Shanado
Shanado
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:07:35

J'ai le bouc et j'ai des cheveux si en plus jme rase pas ca fait TALIBAN tu veux que j'me fasse arrêter ou quoi !

Tkt pas Framboisette (huhuuu) ya pas de soucis, vous êtes bien cool no malaises . =)

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:11:16
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 03:07:01 Avertir un modérateur
  3. lol le 15-18 un coin tranquille, ça date

:d) Il y a environ 2 ans, si je me trompe pas. Et cette image de toi sous un arbre avec un petit short découvrant de jolies jambes. :coeur:

On me souffle à l'oreille que ces jolies jambes sont devenues de gros saucissons bourrés de graisse de no-life, depuis. :noel:

Patapé! :o))

globo4
globo4
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:14:31

"et j'en fais pas partie"

AHA! Je savais que t'étais un fake :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment