CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:05:53

Pareil que mes potes qui sont :ouch: quand je leur sors 'tain ste musique rock et pas mal...

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:07:52

Luciole :d) merci ^^

raiser :d) non mais qu'on se comprenne bien, j'en ai strictement rien a foutre de tes etats d'ames donc je vais te faire economiser deux litres de bave, t'as une coupe teckto, que tu l'assumes ou pas c'est la meme chose, viens pas te plaindre des remarques que moi ou d'autres te font apres ca stoo, tu parles de "prejugés" ?

Si ca marche comme un canard et qu'ca bat des ailes comme un canard chez moi c'en est un, t'as une coupe teckto et un bon vieux shirt ck comme tous les bons vieux teckto, si t'assumes pas ton style deux solutions

1 - tu postes pas ta gueule
2 - tu changes de look

sinon comme le dis la chanson "ferme la et avale" :ok:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:08:32

C'est justement tout mon paradoxe... enfin, si on peu parler de paradoxe... (tout dépend du regard des gens :rire: )

Malgré ma soit disante allure "teckto" bien qu'y'ait seulement la coupe qui puisse me donner ce styte...(et encore! lol) j'écoute de tout... Et quand tu m'vois débarquer avec du Metal dans les oreilles, avec un Tshirt pareil ça peut sûrement faire bizarre :fou:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:09:01

rolala les gars sérieux ça changera jamais sur ce forum

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2008 à 22:09:13

Ca plaisante pas ici. :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 septembre 2008 à 22:12:52

Ca chauffe je dirai meme :noel:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:13:07

alors t'inquiètes pas, y'a que mes falanges qui bossent là, mais j'te remercie pour ta compassion envers un éventuel écononie de salive....
Après, je le répète, t'es à nouveau le stéréotype du mec basé sur des préjugés, et qui pointe son avis sans aucun fondement, si ce n'est la coupe de cheveux du mec qu'il voit sur la photo... et qui en plus s'enfonce et croyant dur comme fer qu'il a raison! (t'as 24 ans? arrêtes... j'vais finir par avoir un infarctus à cette allure...)

Alors maintenant si t'es borné par les médias et par l'entourage auquel tu fais face... et que malheureusement quand tu te balade dehors tu croises des gens "teck" ayant la même coupe... bah si tu penses que ça fait un alibi suffisant pour me donner l'allure d'un teck, c'ton probleme :rire:

Alors
1) je m'ASSUME parfaitement, et c'est pas pour ta tronche ou tes critiques que je changerai quoi que ce soit

2) "ferme la et avale"... comme on dit, parle pas de toi à la seconde personne, ça fait drôlement tâches... mais bon, chacun sa façon de s'exprimer hein...

Après si t'aimes avoir le kiki plus gros qu'l'autre... c'est ton choix

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:13:42

Mais tu le fais exprès raiser ?

Sur ton t-shirt c'est marqué ck en ENORME. Pourquoi tu voudrais que le "photographe" ne cadre que ta tête ? T'assumes pas ?
Autant acheter un t-shirt au lidl et faire imprimer ck en grand: c'est moins cher et ça revient au même.

Perso j'achète pas de la marque "pour avoir de la marque" mais pour une certaine qualité du produit. Et ceux qui achètent de la marque pour montrer qu'ils ont les moyens de s'en payer, c'est vraiment des gros frimeurs qui servent à rien (pour rester poli).

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:16:25

Ah parce que en PLUS tu connais le prix d'mes T-shirt :rire: ?

T'as raison :rire: mdr

C'est dingue, on s'croirait face à des mecs frustrés là... :rire: Pas possible de fermer leur bouche quand un mec poste une photo...

A croire qu'il faille être "clochard" avec des trou partout dans les vêtement pour éviter c'genre de mec :rire:

P.S: j'l'ai eu a 10 euros ce t-shirt, si tu trouves ça "excessivement" cher... bah.... désolé pour toi ;)

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:18:05

Au passage, tu peux parler, mais je me chiffone pas les cheveux avec le logiciel Paint hein... et j'fais pas de remarque, pourtant....

Pourtant j'vois strictement pas l'intérêt de s'afficher ainsi, t'as honte de ta tes cheveux?

et ça ose parler de "marque" ensuite...

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:18:34

euh STOP la non?!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:18:52

salut tt le monde

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:20:02

10€, ok encore mieux.

Nouveau débat: pourquoi acheter de la contre-façon pour faire croire que l'on a les moyens de porter de la marque ?

Oui j'ai honte de mes cheveux sur la photo vu que j'étais pas coiffé. Où est le mal ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2008 à 22:21:36

Je crois que ça va refroidir ceux qui hésitaient à poster leur photo. :rire2:

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:22:16

Mais arrétez bordel !!!

Vous vivez pas avec le style de l'autre alors au lieu de vous juger mutuellement fermez là et reprenez le cours normale de votre vie merde à la fin!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:22:33

moi j'upload rien a me reprocher je pense :lol:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 septembre 2008 à 22:23:13

Réfléchis bien, tu peux encore changer d'avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:23:47

http://img166.imageshack.us/img166/5950/dsc01477zz5.jpg

voila :ok:

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:24:43

Gangsta, pourquoi t'as demandé l'avis de tout le monde alors ?

Bizarre j'ai pas l'habitude de débattre de la sorte en général :(

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:25:53

Moi j'suis bizzare :p)

Nan mais je voulais dire méchamment comme ça ça sert à rien de se juger avec ce ton (virtuel) sur un style ,quoi sur ce a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment