CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:50:47

(désolé)

http://img231.imageshack.us/img231/4781/dsc02698copiece1.jpg

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:51:45
  1. Raiser Voir le profil de Raiser
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 21:49:03 Avertir un modérateur
  3. Et hop, j'arrive à la rescousse... !

[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=dsc0

2698copiece1.jpg][IMG]http://img231.imageshack.us/

img231/4781/dsc02698copiece1.th.jpg[/IMG][/URL]

Apprends à mettre un lien. :noel: :spoiler:

  1. la_luciole34 Voir le profil de la_luciole34
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 21:49:21 Avertir un modérateur
  3. 10 j'ai jamais que tu était un thon et d'ailleurs je ne me trouve pas canon non plus

T'es pas mal, pourtant. :oui: :ange: :fou:

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:52:15

sexy raiser.. j'adore les tektogay :ange:

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:52:30
  1. Raiser Voir le profil de Raiser
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 21:50:47 Avertir un modérateur
  3. (désolé)

http://img231.imageshack.[...]sc02698copiece1.jpg

Techtobide spotted. :malade: :mort: :fou:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:52:52

gdc_ ?

T'es médiateur toi maintenant ?

:sors:

L'erreure est humaine, et manque de bol, je l'ai corrigé.

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:54:08

MAlheureusement pour les ouvert de l'anus, y'a qu'la coupe qui est dans le "move" teckto (d'après vous ... )

Pas d'bol :fou: vous pourrez vous rattraper, parait que c'est la mode d'être Gay :fou:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:54:22

raiser j'aime bien disons :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:54:52

Raiser >>> Je reste. :content: :fier:

Médiateur, fake. :content: Je constate, c'est tout. :content: Si tu t'es corrigé, tant mieux. :bave: Parce que là, c'est la misère. :noel: :sournois: :fou:

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 21:55:36

ça sert à quoi d'afficher en gros sur son t-shirt "Calvin Klein" ?
J'ai jamais compris cette tendance ... :(

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:56:01

t'as un lien de ta tof la luciole ?

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:56:53

Arf un tectonik killer :o))

ca te fait quoi de ressembler a la majorité des djeun's?

Nan parceque plus je regarde dehors et plus j'en vois, et aucun pour se démarquer du lot

t shirt rose moulant a rayures horizontales
jean bien serrant
basket .. :malade:
et lunette te faisant la tete d'un mouche :o))

le pire c'est que quand t'en croise un tu te dis, ouais je vais détourner le regard , mais manque de bol 2 mètres plus loin , t'as le même avec une coupe mulet à gerber :o))

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:56:58

ah wé p'tain, chaud teckto le raiser :malade:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:58:39

lut le yéti , je reste pas
c'était juste une tite remarque à la con...dont je suis particulièrement friand :o))

tcho

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:58:49

10visions, t'en as bcp des qusetions comme celle-ci ? Parce que j'pose ma soirée si tu veux, pis je répondrai en conséquence :question: .....

Ca te pose un probleme d'avoir un T shirt Calvin Klein? j'devais anticiper cette photo à l'avance et le prendre avec le logo derrière ?! MDR sérieux

Humanity_shadow:

Manque de pote, j'porte que des Jeans classic :rire: et les couleur Punk c'pas mon kif, mais bon j't'en veux pas :rire:

dum
dum
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:00:08

wé m'enfin la coupe faut quand meme l'assumer hein, t'es teckto t'es teckto c'est pas un drame y'en a des milliers comme toi, c'est malheureux certes mais c'est la triste réalité :-(

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:01:15

Manque de bol* même :rire:

C'est dingue qu'il faille se justifier à chaque tof, tu regardes trop la télé mon pauvre :rire: (à croire que porter un Tshirt Calvin K, et avoir une coupe au gel signifie être "teckto" MDR )

Aller, une bouffée d'air frais les gars :rire:

la_luciole34
la_luciole34
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:02:56

http://imageshack-france.com/out.php/i200998_195553.jpg
vla dum

10vision
10vision
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:03:07

raiser: où tu vois que je critique le fait que tu portes du calvin klein ? J'ai un t-shirt manche longue ck mais je n'affiche pas mes marques comme sur ton t-shirt.

Pour moi, ton t-shirt se résume à "hé vous avez vu je m'habille chez calvin klein trop classe non ?"

Mais c'est ton droit. Je critique juste :)

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:03:18

Dum ou le stéréotype du mec basé sur des préjugés... j'adore :rire:

j't'enverrai ma Playlist, on verra si y'a bcp de morceau techno, à part du RAP, rock, Metal-sympho, RnB... mdr :rire:

Mais bon, si t'aimes de baser sur des apprioris, c'est ton choix... mais un conseil, revois avant tes Priorités car ça fait tâches là... :rire:

Et mince alors, dire que t'as 24 ans... :pacg:

Raiser
Raiser
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:05:27

d'accord 10vision, si t'es adepte des photos d'identité uniquement prise au-delà du Col, c'est ton choix ;)

Cette soirée là j'avais un T-shirt Calvin Klein (malheureusement! Apparement....) avec la marque écrit sur le torse... et manque de bol, j'ai pas pensé à préciser au photographe de prendre qu'au-delà de ma nuque... :rire:

C'est drôle... ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment