- Raiser Voir le profil de Raiser
- Posté le 04 septembre 2008 à 22:13:07 Avertir un modérateur
- alors t'inquiètes pas, y'a que mes falanges qui bossent là, mais j'te remercie pour ta compassion envers un éventuel écononie de salive....
t'enerve pas ma grande tu fais des fautes, pour quelqu'un qui taxe les autres de taches tu m'as l'air d'en etre une bonne hein ?
Après, je le répète, t'es à nouveau le stéréotype du mec basé sur des préjugés, et qui pointe son avis sans aucun fondement, si ce n'est la coupe de cheveux du mec qu'il voit sur la photo... et qui en plus s'enfonce et croyant dur comme fer qu'il a raison! (t'as 24 ans? arrêtes... j'vais finir par avoir un infarctus à cette allure...)
b
Alors maintenant si t'es borné par les médias et par l'entourage auquel tu fais face... et que malheureusement quand tu te balade dehors tu croises des gens "teck" ayant la même coupe... bah si tu penses que ça fait un alibi suffisant pour me donner l'allure d'un teck, c'ton probleme
Alors
1) je m'ASSUME parfaitement, et c'est pas pour ta tronche ou tes critiques que je changerai quoi que ce soit
2) "ferme la et avale"... comme on dit, parle pas de toi à la seconde personne, ça fait drôlement tâches... mais bon, chacun sa façon de s'exprimer hein...
Après si t'aimes avoir le kiki plus gros qu'l'autre... c'est ton choix