En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Adrianinho
Niveau 7
25 septembre 2008 à 11:17:44
Une belge
billythecat_6
Niveau 8
25 septembre 2008 à 11:18:29
sinister ---> pk vous penser tout de suite au cul
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:19:39
t'es belge, tu aimes donc la frite huhuhu :neol: et tu dis toi même qu'on ne doit pas se fier aux apparences :neol: cqfd
Lord_Vador78
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:20:48
parce que penser au cul c'est une institution chez les hommes
moi je préfère la blondinette
BaronKeld
Niveau 3
25 septembre 2008 à 11:21:00
Ah oui Liège... j'y vais de temps en temps !
Je suis de Bruxelles moi !
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:21:24
lord: traitre
BaronKeld
Niveau 3
25 septembre 2008 à 11:21:59
Ne les écoute pas, ce sont d'infâmes "malappris" qui n'ont jamais reçu d'éducation, encore moins quant au comportement à adopter en présence d'une dame !
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:22:34
BaronKeld Voir le profil de BaronKeld
Posté le 25 septembre 2008 à 11:21:59 Avertir un modérateur
Ne les écoute pas, ce sont d'infâmes "malappris" qui n'ont jamais reçu d'éducation, encore moins quant au comportement à adopter en présence d'une dame !
non c'est juste qu'osef
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:24:32
clair
suis amoureux de ses yeux
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:25:18
tu parles de quels yeux là? :neol:
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:27:17
ceux de poison
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:27:48
huma: oui sa je me doute...mais lesquels?
BaronKeld
Niveau 3
25 septembre 2008 à 11:27:49
hmmm si "madame huma" te lisait !
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:28:33
ben elle saurait que le plan à trois est pour bientôt :neol:
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:28:53
sinister Voir le profil de sinister
Posté le 25 septembre 2008 à 11:27:48 Avertir un modérateur
huma: oui sa je me doute...mais lesquels?
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:30:14
t'es c*n ou tu le fait exprés de quel paire d'yeux tu parles" " :neol: c'est plus clair là?
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:31:12
des yeux c'est des yeux ,des nénés c'est de nénés
appele un chat un chat
BaronKeld
Niveau 3
25 septembre 2008 à 11:31:31
"pssst huma, ne le contrarie pas, il est dangeureux quand on le contrarie, dis lui "ah ok ok ! "
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 11:32:55
huma: c'était pour le bon mot maintenant ça n'a plus d'importance au fait t'as dit bonjour à ta femme sur les bosseurs? baron: ah ok ok :neol:
Pseudo supprimé25 septembre 2008 à 11:42:03
Qu'est ce que :neol: ?
je vois ça de plus en plus
---
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.