CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
25 septembre 2008 à 09:23:11

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0580050053.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF0581004215.JPG

c moi je suis bo hein :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:25:05

change de coupe :malade :o)) :neol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 09:26:57

C'est moi :noel:

http://www.casimages.com/img.php?i=080924054618409916.jpg

---
:ok:

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
25 septembre 2008 à 09:35:24

mais c dur de ce couper le cheveux tout seul c coup la c'ete reussi en plus :snif:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 09:36:19

bah va chez le coiffeur :neol:

ou alors paie s toi une tondeuse

mais faut la tete pour :oui:

dieu_neol
dieu_neol
Niveau 6
25 septembre 2008 à 09:37:15

+1 :neol:

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
25 septembre 2008 à 09:50:21

je vai pas chez le couaffeur sa fait chier et la derniere fois que j'y suis allez la meuf et rester 5 min avec mes cheveux dans c main a me dire quel comprenai pas comment faire et apres ma proposer de faire une fondu avec mais moi nivo fromage c pas tro mon truc et les raser surtout pas les gens croirai que je suis malade apres ...

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 09:56:42

ben là aussi il vont croire que t'es malade :o))
malade dans ta tête pour avoir une coupe comme ça :o))

[PrettyPoison]
[PrettyPoison]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 10:18:47

Voila la mienne , la qualité est pas top vue que ca vient de ma webcam, mais je trouve bien dessus c'est l'essentiel. :content:

http://img205.imageshack.us/img205/10/moi1qr9.jpg

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 10:39:46

tu fais un bisous à qui? :coeur: :neol:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:46:11

à moi, à moi, à moi :o))

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 10:46:48

prem's :(
à la queue (je crains la réponse :o)) ) comme tout le monde :neol:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:48:20

bah de tte façon quand elle aura vu 'as tronche, j'aurais plus qu'a me baisser pour la ramasser :neol: :o))

nan mais franchement, elle est mimi :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 10:49:20

c'est que tu vas te baisser que je vais intervenir dans ton fessier :( :o))
panthère filmera :o))

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 10:49:46
  • quand* :(
Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:50:14

encore faut il en avoir les moyens sini :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
25 septembre 2008 à 10:51:11

t'inqiète, t'es pas la de pouvoir te rassoir sur ta moto :neol: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 10:51:28

Le premier qui peut me reconnaître sur cette splendide photo gagne un magnifique pot à thé ébréché de la fin du XXième siècle, Style Ikea Vert Pomme.

http://photos-882.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v307/168/13/1406852882/n1406852882_20770_6520.jpg

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:51:43
  1. sinister Voir le profil de sinister
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 10:51:11 Avertir un modérateur
  3. t'inqiète, t'es pas la de pouvoir te rassoir sur ta moto :neol: :o))

je roulerais debout

bon moi j'attaque

pretty poison, t'es célib? :cool: :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2008 à 10:52:18

val , le gars aux lunette :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment