CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:29:06

Il paraît que je suis trop sage, en effet. :(

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
28 août 2008 à 00:30:24

Moi aussi je bois de l'eau... :oui:

Enfin des fois..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:35:20

Moi aussi je suis trop sage, et ça me bouffe :nah:

En fait, j'ai du mal à saisir les opportunités qui s'offrent à moi, je ne sais pas si c'est par timidité ou par manque de confiance, mais le fait est que si j'avais voulu, j'aurais déjà pu faire plein de trucs que je n'ai pas encore faits...

10Frs
10Frs
Niveau 10
28 août 2008 à 00:35:39

c'est a dire ? ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:40:40

Pareil que toi Trnuf. :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:42:20

Eh biennn... Je n'ai encore jamais mangé de gaufre avec des bananes dessus ! :ouch:

Non mais, de toute façon, il faut pas croire que moi je suis ce genre de mecs, parce que bon, voilà quoi, chacun porte son fardeau en ce bas monde, et les girafes repeignent toujours leurs tournevis quand les kiwis jouent du piano :fier:
Chacun son truc, chacun son domaine, il y a les queutards et il y a les autres, mais il ne faut jamais exclure la possibilité que les gens changent...

Et voilà, je viens de m'éviter en réponse embarrassante en répliquant un tas de conneries :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:50:26

:sleep: je vais aller me coucher cette fois, il faut que je sois en forme pour la journée de demain... euh... non en fait demain je n'ai rien à faire... mais je veux quand même être en forme :oui:

Bonne nuit tous ces gens, dormez en paix, je ne vous hais point :ok:

(c'était presque gentil comme phrase ça !)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:51:56

Je devrais faire la même chose si j'étais raisonnable. :(
Bonne nuit! :ange:

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
28 août 2008 à 00:55:46

Bonne nuit trnuf :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 août 2008 à 00:59:22

Buenas noches :p;

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
28 août 2008 à 14:30:56

http://img162.imageshack.us/img162/5156/002ih3.jpg
qui peut me la mettre sur le blog du 18-25 svp

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
28 août 2008 à 14:32:22

Bebe
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave::bave::bave::bave:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
28 août 2008 à 14:34:04

lol te voila toi! :sournois:

Souffle_Faux
Souffle_Faux
Niveau 2
28 août 2008 à 14:34:58

T'as un torticoli bebenathann ? :question:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
28 août 2008 à 14:35:48

jai mi mes photos pour toi bebe un peu avant :coeur:

Cedgunther
Cedgunther
Niveau 5
28 août 2008 à 14:36:28

Olé !

http://img365.imageshack.us/img365/8760/cedplagebk9.jpg :-d

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
28 août 2008 à 14:38:47

http://byfiles.storage.live.com/y1psEaDGHUL-XkE0NxnrX0qmnPCKUCeOeu1D8FrSZzeJpLbACFNvwZUQzPiNgnCqX-f

voilà, ça c'est moi :peur:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
28 août 2008 à 14:40:03

ski = chaud tu me rappelle le psycopathe de prison break :rire:

souffle faux = ptdr ton pseudo, et oui on me masse jamais la nuque donc ça arrive :oui:

Ced = lol

10vision
10vision
Niveau 8
28 août 2008 à 14:57:00

Voilà quelques photos de moi ^^

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00337b,e3b9dbe43429a5db8c281a2cc2a5f6a1.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00355,0011952562a4882d7c066782cacf186b.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dsc00346,811292317f7e65a29d218084748eafde.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/2539610-21320403-1,49ffd9b4717b55e8fd7bad223ebdf93c.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/21320403-2,84068604a1c153c27afc2a6442616446.jpg.html

Je traine assez souvent sur le fofo mais je participe pas trop (ne vous fiez pas à ce pseudo, il est tout nouveau tout beau :) )

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
28 août 2008 à 15:07:17

Tu me vex bebe lol laquelle cheveux long ou court?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment