merci laquelle desire tu que je mette ? tu a peut etre une preference
skidohunter
Niveau 9
28 août 2008 à 20:34:01
mdr je men fou je fais une geule de merde sur les 2 lol
10vision
Niveau 8
28 août 2008 à 20:39:18
Moi aussi tu m'as oublié (peut-être parce que je suis pas encore assez connu sur ce forum )
Les liens sont en haut de cette page (choisis celle que tu veux exceptée celle où je tire une tronche de cake)
merci !
Syberwomen
Niveau 29
28 août 2008 à 20:43:24
10vision je tai confondu avec 10Frs qui a deja sa photo dans le blog pour sa que je navais enregistrer aucune de tes photos
merci à tout les deux vos photos sont desormais sur le trombi
Cedgunther
Niveau 5
28 août 2008 à 20:44:04
Tu m'as oublier coupain ! http://img365.imageshack.us/img365/8760/cedplagebk9.jpg
Syberwomen
Niveau 29
28 août 2008 à 20:58:21
voui pour toi c'est different comme tu etais deja sur le trombi je savais si tu voulais que je mette celle-ci bon bah je la met tout de suite sur le blog