Le truc que je ne dis pas, c'est qu'aujourd'hui je me suis déjà envoyé 1,3L de bière... Bon, c'est assez exceptionnel quand même, je ne fais pas ça tous les jours
Mais il a fait chaud, et je m'emmerdais un peu, et on n'arrête pas de nous dire qu'en été il faut boire beaucoup, alors pour une fois que j'ai suivi le conseil 