CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:55:53

mais nan
encuite faut enchainer avec un enorme menu big tasty bacon :bave:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:56:52

ensuite ****.. t1 alors la jme le pardonne pas

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
27 août 2008 à 23:57:38

Lapsus révélateur? :o))

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:59:19

mdr j'ai exploser de rire si c'est pas fait expres ba :bravo:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
28 août 2008 à 00:00:49

C'est quoi ce vieux topic "drague" à deux balles remplie de crevards? xD (oui j'ai remonté vite fait d'une dizaine de page)

Genre poster une photo de soi meme presque à poil sur un trombi faut etre un peu gland hmm

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:01:37

Le truc que je ne dis pas, c'est qu'aujourd'hui je me suis déjà envoyé 1,3L de bière... Bon, c'est assez exceptionnel quand même, je ne fais pas ça tous les jours :non:

Mais il a fait chaud, et je m'emmerdais un peu, et on n'arrête pas de nous dire qu'en été il faut boire beaucoup, alors pour une fois que j'ai suivi le conseil :hum:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
28 août 2008 à 00:02:01

jvous promet ke je suis pas rond ce soir. c'est la fatigue serieux c'étais pas voulut

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:06:30

L'alcool ça déshydrate en plus, t'as aucune excuse Trnuf... :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:06:45

Mais c'était quand même bien marrant :)

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
28 août 2008 à 00:08:14

bon jtrace matté la teloche chu crever.. bonne fin de nuit les gens peace

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:10:21

Peace spoogue :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:10:58

Bonne nuit! ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:12:18

C'est vrai que l'alcool ça déshydrate, l'alcool pur, mais dans la bière il y a quand même de l'eau :sournois:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:14:05

Mouais, j'y connais rien alors je te laisse le bénéfice du doute. :ange:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:16:58

Merci, je compte bien en bénéficier de ton doute, héhé ! :gni:

De toute façon, il faut savoir faire la différence entre quelqu'un qui boit, et quelqu'un qui a souvent soif :oui:

Je dormirai bien après ça en tout cas...

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
28 août 2008 à 00:18:19

Mais quelqu'un qui a souvent soif boit non? :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
28 août 2008 à 00:19:04

spoogue tu dis que tu voudrais qu'on mette nos photos de quand on était très jeune(14-15ans)mais bon ca va nous donner l'impression detre des ancetres xD car j'ai vu sur dailymotion une video ou c'est genre ya un gars qui fait une photo de lui chaque jour et ca pendant une ou plusieurs année et ca défile et c'est assez effrayant comment on peut vieillir vite ^^ ya meme une version fille.^^

Je sais plus comment ca s'appelait comme vidéos mais j'aimerais bien revoir :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:21:51

Tu as raison Ciel69, mais il faut savoir différencier celui qui boit pour boire ou celui qui boit parce qu'il a soif :ok:

Sehjlau

Sur youtube, j'ai vu une vidéo comme ça avec Homer Simpson :gni:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 août 2008 à 00:21:55

Je bois de l'eau quand j'ai soif. :ange:

Sehjlau --> J'avais vu une vidéo comme ça, mais on voyait pas tellement qu'elle vieillissait. :non:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2008 à 00:26:40

Je ne peut décidément pas rivaliser avec princesse-sissi, elle est trop pure :ange:

- c'est à prendre au seconde degré, ceci n'était pas de la lèche, okay ?! -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment