CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
27 août 2008 à 23:27:33

Trnuf :d) oui t'es mieux sur celle la :ok:

  • appelle les services de police pour dénoncer Trnuf*
Microbesssss
Microbesssss
Niveau 4
27 août 2008 à 23:29:23

http://img373.imageshack.us/my.php?image=rajaonasteph2fw0.jpg

la photo date un peu, j'suis à gauche :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:31:06

Non mais c'était... une cigarette de cow boy :ok: oui c'est exactement ça :oui: une cigarette et rien de plus, si si, je vous jure :ange:

Et puis c'étaient mes vrais habits à l'époque... Bon à présent, j'ai un style plus décontracté du gland, quand la chaleur le permet je m'habille d'un T-shirt sobre èar-dessus lequel je mets une chemise hawaïenne bien flashy.
Quant à ma veste en cuir, actuellement elle a de grosses déchirures que j'ai réparées avec des imperdables :rire: du coup ça fait style "je m'habille comme un caïd" alors qu'en réalité ce serait plutôt "je m'habille comme un mec qui ne veut pas s'acheter une nouvelle veste en cuir" :rire2:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:31:20

Pour ma defense j'etais en plein travaux dans mon apparte et je m'etais pas laver depuis plusieurs jours lol http://www.noelshack.com/uploads/1940513041_small_1071934.jpg

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:32:27

ni raser d'ailleurs lol

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:39:47

Bon j'ai pas encore commencé à poster de photo de moi ici :p)

On va commencer par ça : http://www.noelshack.com//uploads/Sanstitre-1084431.jpg

:fier:

Les Orres - 1er Mars 2008

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:40:58

Eh je te connais ! Tu es un perso jouable dans AMPED, non :question: :rire:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:44:45

Connais pas AMPED, j'ai 8 ans de snowboard derrière mois c'est tout ce que je sais à ce propos... :doute:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:45:02
  • moi
wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:46:27

Je veux faire du snow !!!!!!!!!! :pleur:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:48:10

En été c'est difficile, j'avoue :o))

Laulz
Laulz
Niveau 4
27 août 2008 à 23:48:47

J'hésite à poster ma photo.. : D

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:49:00

Sur les glaciers dans les alpes ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:50:19

... une bière... :bave:

:hum: non il faut savoir résister !

... une bière... :sarcastic:

:-(( Arrête je te dis, tu vas choper de la bouée ! :(

... une bière, quoi ! :hap:

Bon, d'accord, ça va pour cette fois, t'as de la chance d'avoir une conscience aussi cool ! :ok:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:50:50

Oui et encore, à l'allure où ça fond il ne restera plus rien...

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:51:18

:s

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:52:07

Trnuf ne resiste pas a l'appel de la biere

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:52:51

Mdrrrrrrrrr huuuuuuuum un demi-pêche :p)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:55:00

Ouais je n'ai pas résisté, je ferai quelques abdos demain pour compenser, je crois que c'est un bon deal entre mon corps et mon esprit :)

wenning
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:55:47

Quelle consience ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment