Non mais c'était... une cigarette de cow boy oui c'est exactement ça une cigarette et rien de plus, si si, je vous jure
Et puis c'étaient mes vrais habits à l'époque... Bon à présent, j'ai un style plus décontracté du gland, quand la chaleur le permet je m'habille d'un T-shirt sobre èar-dessus lequel je mets une chemise hawaïenne bien flashy. Quant à ma veste en cuir, actuellement elle a de grosses déchirures que j'ai réparées avec des imperdables du coup ça fait style "je m'habille comme un caïd" alors qu'en réalité ce serait plutôt "je m'habille comme un mec qui ne veut pas s'acheter une nouvelle veste en cuir"
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:31:20
Pour ma defense j'etais en plein travaux dans mon apparte et je m'etais pas laver depuis plusieurs jours lol http://www.noelshack.com/uploads/1940513041_small_1071934.jpg
skidohunter
Niveau 9
27 août 2008 à 23:32:27
ni raser d'ailleurs lol
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:39:47
Bon j'ai pas encore commencé à poster de photo de moi ici
On va commencer par ça : http://www.noelshack.com//uploads/Sanstitre-1084431.jpg
Les Orres - 1er Mars 2008
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:40:58
Eh je te connais ! Tu es un perso jouable dans AMPED, non
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:44:45
Connais pas AMPED, j'ai 8 ans de snowboard derrière mois c'est tout ce que je sais à ce propos...
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:45:02
moi
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:46:27
Je veux faire du snow !!!!!!!!!! :pleur:
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:48:10
En été c'est difficile, j'avoue
Laulz
Niveau 4
27 août 2008 à 23:48:47
J'hésite à poster ma photo.. : D
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:49:00
Sur les glaciers dans les alpes ^^
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:50:19
... une bière...
non il faut savoir résister !
... une bière...
Arrête je te dis, tu vas choper de la bouée !
... une bière, quoi !
Bon, d'accord, ça va pour cette fois, t'as de la chance d'avoir une conscience aussi cool !
Neo-slayer
Niveau 10
27 août 2008 à 23:50:50
Oui et encore, à l'allure où ça fond il ne restera plus rien...
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:51:18
:s
Spoogue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:52:07
Trnuf ne resiste pas a l'appel de la biere
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:52:51
Mdrrrrrrrrr huuuuuuuum un demi-pêche
Trnuf
Niveau 10
27 août 2008 à 23:55:00
Ouais je n'ai pas résisté, je ferai quelques abdos demain pour compenser, je crois que c'est un bon deal entre mon corps et mon esprit
wenning
Niveau 8
27 août 2008 à 23:55:47
Quelle consience ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.