Moi je suis de manosque, avec le plateau de valensole c'est aussi le pays de la lavande !
ouais je vois Manosque ^^
Coucou c'est moi:http://imageshack-france.com/out.php/i200998_195553.jpg
T'es moche. :fake:
http://adsoftheworld.com/files/images/MTV_tupac-biggie_1.preview.jpgVla ma trombinnete
rforce1 juste je dis ce que je penses je ne dragues pas moi
rforce1 tu es laid et gros
Sheljau>>> menteur !
gangsta >> fake !
rforce tu es moche aussi beaucoup tu sais
Ca sent le porc ici
Oui j'suis blanc mais la j'avait forcé sur la bronzette
Mais qu'est ce que je vous ai fait, je vous emmerde aussi sérieux !
Bonne réponse de ta part rforce1, je retire tout ce que j'ai dit
une vraie photo de toi gangsta
montre moi ta photo j321, je te donnerai une note objective !
rforce pourquoi tu dit fake
Pour me voir il v falloir attendre un petit peu
je parlais à gangsta, c'est hitman qui te parlait à toi !