En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 13:47:02
fais pas ta mijoré gangsta !
Rob_Hawkins
Niveau 10
31 août 2008 à 13:47:23
Et beh, c'est facile de se moquer hein.
_Sora69_
Niveau 8
31 août 2008 à 13:47:31
Moi jte trouve mignonne luciole
J321
Niveau 7
31 août 2008 à 13:47:56
Tiens rforce1, c'était lors d'une soirée, sois objectif stp : http://www.cucug.org/memberpics/Fred_Holy.jpg
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 13:48:11
moi, j'ai moqué personne toute manière !
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 13:50:04
2/20 (pour les lunettes ^^)
Gangsta_2]
Niveau 9
31 août 2008 à 13:50:20
La flemme de faireune tof récente
Mais petit avant gout
Je suis blanc, brun, j'ai 1 diams à chaque oraille, je m'habille comme les rappeur U.S (si si y'a des meufs qui kiffent et qui me dise que ça me va bien ) etc...
la_luciole34
Niveau 8
31 août 2008 à 13:50:36
rforce acceptes tu mes excuses stp?
Hitman pourquoi fake?
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 13:52:04
la_luciole34 Voir le profil de la_luciole34
Posté le 31 août 2008 à 13:50:36 Avertir un modérateur
rforce acceptes tu mes excuses stp?
après tout t'as dit ce que tu pensais... et après tout je m'en foutais aussi de vos avis sur mon physique... Donc excuse acceptée...
_Sora69_
Niveau 8
31 août 2008 à 13:54:51
Le but du trombi c'est pas de juger les gens c'est juste de metre un visage sur un pseudo
Pi d'abord on est tous beau
la_luciole34
Niveau 8
31 août 2008 à 13:54:52
_Sora69_ merci
rforce j'ai dit parce que je m'étais trompée entre toi et hitman c'était une vengeance) sinon moi je juge pas qu'au physique
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 13:57:17
toute manière moi je juge que les mecs, po les filles :gay:
Gangsta_2]
Niveau 9
31 août 2008 à 13:58:14
Par contre la luciole
T'es magnifique
la_luciole34
Niveau 8
31 août 2008 à 13:58:42
a ok bon ben je peux te montrer mon gars alors
_Sora69_
Niveau 8
31 août 2008 à 13:59:40
Pourquoi fau qules meufs parlent toujours dleur mec??
ça casse tous
J321
Niveau 7
31 août 2008 à 13:59:51
Rforce1 tu es gay serieux?
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 14:00:39
loool vous êtes surexcités les gars... dès qu'il y a une fille sur le forum vous êtes aux abois... Je me demande combien de lettres de mariages reçois framboisine chaque soir !
rforce1
Niveau 10
31 août 2008 à 14:01:03
Pourquoi on a po le droit d'être gay et moche
Gangsta_2]
Niveau 9
31 août 2008 à 14:01:13
Sympa le remerciement luciole
Gangsta_2]
Niveau 9
31 août 2008 à 14:02:16
Nan mais rforce des filles sur le fofo y'an a... Mais des jolies c'est plus rare
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.