Menteurs gangsta, ne cache pas tes trois ans d'écarts...
Ca me rappelle une petite histoire... Que j'ai déjà raconté je crois... une de mes meilleurs amies est sorti un soir dans un bar, elle a dragué un mec trop bo gosse (j'ai vu la photo, je vous dis pas
). ils ont couché... le lendemain, il se réveille pour allé au collège passer le brevet des collège...
Il lui dis "Eh oui, j'ai 15 ans, je suis en 3 e et toi ?"... "Ben, moi je suis en 3 e année aussi, mais de lettres modernes et j'ai 21 ans..."