le fake...
Tu es peut etre sa star
J'sais plus si j'avais déjà posté ma photo sur ce topic.
http://pix.nofrag.com/c/e/d/49aafc31e0c25bb80a98e83896404.html
Non non, nous ne sommes pas des TCK, au contraire je déteste ça.
Voici 3 photos de moi ...
http://img204.imageshack.us/my.php?image=erwann2ps5.jpg
http://img291.imageshack.us/my.php?image=erwann8im2.jpg
http://img518.imageshack.us/my.php?image=erwann56to6.jpg
http://img513.imageshack.ck.us/my.php?image=moiowe2.jpg
vla la mienne
Rassure moi tu ne t'appelle pas jean-pascal ?
slt max !
yo erwan! la forme?
qui ça?
LOOL ... c po un compliment... pourvu que ça ne m'était pas adressé !!!!
Neo>>> Comme un mec qui vient de se réveiller depuis 3 heures... chui kan même ensuké encore...
Toi. je trouve que tu as un faux air de jean pascal.
Mais tu es mieux je te rassure
Ouin !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parlais de neo max (tu as posté entre temps )
Lol on m'avait jamais dit encore que j'avais un faux air de Jean Pascal ça me surprend heuresement que tu précises que je suis mieux hein!
Erwan => moi aussi debout depuis 3h mais je suis pas ensuké espece d'endormi va ^^
Ouffff merci !!!!!!
ah la lavande mon pays, un jour j'y mourrai
ptin j'ai vraiment pas assez dormis -_-
Rob_Hawkins la pause du beau gosse
Je vois sheljau, que je suis pas le seul a être à fond dessus ...^^
T'es d'où tentacouille ?????
je vivais audessus de Nyons avant que je parte pour les études