En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:52:50
merki domunit!!
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:53:02
il veut minichoutte
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:53:52
HA HA !
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:54:11
oui je conai le polo de pari bein sur
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:55:43
et bie j´ai mon amoureux qui est cuisinier la bas!!
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:55:43
hum dans le 16ème c plutôt le Rotary Club... et la piscine Montherland elle est bien minichoute ?
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:56:40
ah ta un amoureu ? et il es pluto baraqué ou pa ?
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:57:17
elle a copain vs etes tous nikes
clode-ya-shifer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:58:17
je sai pas commen mettre une foto de moi jlai ai ds images ms pr les poster je sai po,svp help me
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:59:01
Va là: http://www.imageshack.us/
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:59:12
tu les uploads sur imageshack
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:59:17
nan pas forcement mais disons qu´il a 7 ans de karaté deriere lui..et 3 ans d´haikido... mais il est gentil sinon il ferai aps de mal a une mouche!
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:01:44
lalolilei va défier son copain c´est comme ca qu´il faut faire maintenant
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:02:18
ah ben ces tan mieu puor toi alor minichoutte tu a mon email si le couple ba de laile
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:02:57
ben ouai mai moi je sui tou maigre
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:03:30
sa risque pas sa fait 2 ans de pur bonheur!! fiancé deja depuis trois mois...et on emmenage dans 6 mois ensemble....
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:03:59
Bien!
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:05:23
lalolileil, ya pas ke le phisique, ya aussi le mental, tu peut le faire
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:08:05
mon copain a aussi tout se qui faut dans sa tête c suffisant je n´en cherche pas un autre!!! il est tout se que j´aime et tout se que je cherchais!! fashion mignon gentil attentionné tendre doux....l´homme parfais!!!
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.