Ah... ça change si tu tiens à avoir une discussion surs msn
son cerveau ?
arretez
alors il/elle a avouer ?parce que se changer pendant deux photos faut le faire
rrooo désoulé tit domdom....excuse moiet plus la énieme fois je n´ai pas msn
ta filmé le momen ou tu te changai ?
peut-être que la premiére était une ancienne photo
heu... on parle de quoi!?
Oo
de tt et de rien...
Djay peut être
me voilouhttp://img268.imageshack.us/my.php?image=image011gw5.jpg je sais pas si ca marche le lien
bein au contraire
Ah... elle a donc posté sa photo..!?
Ouais ben elle est jolie si c´est elle
Enfin, Castruc tu ressembles à quoi toi?
clodya-->tes joli mai bon ta 17 an koi
clodia==> tu ma lair bien fatigué, faudrait allait te reposer un peu la je croit
ben oui et?? lol c po ma faute si g 17ans
ta mal au cou ?
Moi je dirai que la photo est jolie
Hey j´peux savoir pourquoi tu tenais à poster ta photo ?!