En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Leutnant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:34:09
Ils veulent juste s´amuser et manipuler les autres forumeurs, c´est facile à faire.
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:34:16
je fai parti des sympatike oi non ?
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:34:23
non-mercie jfume pas
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:34:25
limite je serai prete a mettre d´autres tof´ de moi mais sa risque apres de devenir un jeux qui n´en fini plus... on me crois ou pas je sais qui je suis et se que je suis, un point c tout!
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:35:35
ouai sa va tu me fait pas encors chier...
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:36:16
jai peur ke ca arive ces puor ca ke je vai poster le moin posible
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:36:23
vas-y te gene pas met d´autre toff
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:36:52
nan sa va tu me fait délirer...pour l´instant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:08
Dom bah de toutes les filles sur ce forum la plus part c´est pas des gros laiderons
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:38:08
c´est le derniere que je met je vous previent!! http://img401.imageshack.us/my.php?image=image188et5.jpg
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:38:13
puor kon te croive a 100 puor cent tien une pncarte sur la foto avec ecrit I love lalolilulei merci
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:38:40
comme les mecs aussi
Exumer
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:39:46
T´es vraiment jolie. Rien à dire de plus.
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:40:28
lalalileil a raison
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:40:34
ta raison inutil dentrer dan les detail
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:40:36
oui bien sur...tu veut pas une demande en mariage non plus?? en plus j´ai plus ma cam c mon frere qui la et pour la récuperer je doi traverser le bordel qu´il fou dans sa chambre et c la parcour du combattant et j´ai un peu la flemme!!!
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:41:45
je sais que peu importe si on te croit ou non mais c´est vrai que si tu pouvais nous apporter une preuve indiscutable ca soulagerais ma conscience (meme si tu t en fiches )
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 16:42:36
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:41
Dom tu veux pas aussi qu´elle t´invite a boire un verre ?
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:43:10
=>obi
tu as raison la plupart ne sont pas des gros laiderons mais les filles qui aiment les jeux-vidéos que je connais
=>lalolilulei
j adore comme tu dragues t es a fond dedans toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.