CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:09:14

lol, ta brisé pas mal de coeur en deux post

black-man
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:09:30

http://img445.imageshack.ack.us/my.php?image=sctob7.png

vive moi :hum:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:10:03

pourquoi tu pleur?

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:10:55

au moin je met les point sur les i tout de suite j´ai bien je suis la pour parlé par pour chercher un mec!!

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:12:05

ouai sauf maintenant beaucoup moins de monde pour von te parler :lol:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:13:13

c la le probleme des mecs...il ne parle qu´aux filles pour les sauter a la fin
pathetique...

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:13:18

ah t as un copain! :-(
bah j te souhaite bcp de bonheur avec :oui: car tu as l air d une chouette fille :) c´est vrai qu´il a brisé le coeur de bcp en quelques posts :lol:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:13:58

t con ou tu le fait expres?

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:14:25

pas pour te sauter, voyons ya pas que des cravards ici

black-man
black-man
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:14:51

lachez minichoutte :oui:

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:15:24

Si

Ne vous voilez pas la face, homme. Vous cherchez l´histoire fantasmagorique avant de penser à ce qu´elle a dans la tête.. et tu te fais un petit film.

Mais ici...

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:17:08

=>minichoutte

si je suis con? bah merci j suis fais un compliment, j lui dis que j lui souhaite bcp de bonheur car j aime quand les gens sont heureux ( j plaisante pas) et elle me traite de con.. bah bravo ca m apprendra a etre gentil..

djay_le_retour
djay_le_retour
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:17:13

mais bien sur c´est vrai que c´est super bandant un pseudo rose :hum:

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:17:41

merci chourmol je n´aurais pas mieux dit!

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:19:01

bon ben puiske de toute façon ces foutu

ia aucune chance ke tu me monter certaine chose via ta webcam ?

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:19:15
  • domunit profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 17:13:18 avertir modérateur
* ah t as un copain! :-(
bah j te souhaite bcp de bonheur avec :oui: car tu as l air d une chouette fille :) c´est vrai qu´il a brisé le coeur de bcp en quelques posts :lol:
pourquoi dit tu il a brisé le coeur....
désolé si j´ai aps compris mais sur le coup j´ai l´impression qu´il y a du foutage de gueule!!

minichoutte
minichoutte
Niveau 4
01 octobre 2006 à 17:20:12

et que voulait tu que je te montre a la cam?

chourmol
chourmol
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:21:15

Oui mais ici on est sur un forum, donc le film il est presque impensable..

Alors des hommes comme moi par exemple se disent: bah ne cassons pas les couilles à des pseudos roses pour un petit fantasme et tâchons de rester réaliste et tenir une conversation sérieuse

:)

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:21:34

ton ame bein sur ces ton ame ki minteresse :sarcastic:

domunit
domunit
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:22:12

=minichoutte

j me suis trompé.. j voulais dire "elle" a brisé bcp de coeur en quelques secondes et le "lol" s adressait a djay car c´est lui qui la dis, c étais pour signaler que c´était drole pas pour me moquer de toi :hum:

ca confirme que t es une fille car un mec n´est pas aussi susceptible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment